Référencement différent selon le sexe de la personne

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je rencontre un petit soucis dans le référencement d'une activité d'Huissier de Justice sur google. Il est important de savoir que l'huissier en question est une femme.
Comme les Huissiers n'ont pas le droit de faire de pub, je préfère dans un premier temps ne pas donner le nom de l'huissier, ni la ville, ni le site internet. Si vous pensez pouvoir m'aider et que ces informations vous sont nécessaires, je pourrai vous les communiquer par MP par exemple.

Voici la situation :

Lorsqu'on tape "Huissier XXX" (où XXX est le nom d'une ville à proximité de l'adresse de l'étude) sur google, les résultats sur le plan affichent les huissiers masculins à proximité.
La personne que je tente de référencer n'apparait pas, car c'est une femme. Pour qu'elle apparaisse, il faut taper "Huissiere XXX".

Le problème est que personne ne tapera huissiere, mais tout le monde tapera huissier. Comment faire pour que cette personne soit référencée sous "huissier" et apparaisse sur google plan, malgré le fait qu'elle soit une femme ?

Ce procédé est discriminatoire, les recherches devraient afficher tous les professionnels quel que soit leur sexe.

Merci pour votre aide
 
WRInaute accro
thos a dit:
Le problème est que personne ne tapera huissiere, mais tout le monde tapera huissier. Comment faire pour que cette personne soit référencée sous "huissier" et apparaisse sur google plan, malgré le fait qu'elle soit une femme ?
En utilisant le mot huissier dans la fiche adresse, le site, les liens etc

thos a dit:
Ce procédé est discriminatoire, les recherches devraient afficher tous les professionnels quel que soit leur sexe.
Google raisonne en mots clés
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir

Merci pour cette réponse rapide.

Le mot huissier est utilisé dans l'url du site internet, dans la description de la page google+, catégorie google plus, sur le site, ... Jamais le mot huissière n'a été utilisé.

Il semble que l'url de la page google+ ne soit pas modifiable, je ne vais donc pas pouvoir y insérer le mot Huissier

Google raisonne en mots clés, je suis d'accord. Alors pourquoi afficher les résultats sur un mot clé jamais utilisé, et ne pas afficher sur un mot clé utilisé. Il doit y avoir quelque chose de plus profond, non?
 
WRInaute accro
thos a dit:
Il doit y avoir quelque chose de plus profond, non?
Oui c'est pas un homme mais une femme :D
Plus sérieusement outre le fait que effectivement sans site, url c'est difficile de répondre je te conseille de regarder la page G+ de la dame (voir autre comptes sociaux) et comment se propage sont identité réelle (y a t il des liens sur cette page) ça peut déboucher sur une truc interessant.
Je suis curieux de comprendre ça en tous cas ça pourrait donner des idées sur d'autres points (l'identité d'un individu fixe elle d'une certaine façon l'identité de son site).
 
Discussions similaires
Haut