Page identique mais contenu différent et le référencement?

Nouveau WRInaute
Bonjour bonjour
Alors voila je suis entrain de réaliser un site or sur la plupart des pages il y aura des Marque blanche en iframe et seul le <title></title> , la description et la balise <H1> de chaque page seront changées. Sachant que au niveau du référencement les moteurs n'apprécient pas les contenus "identiques" (et pourtant différent car les iframes ont u ncontenu différent);est ce que le fait de changer le title , description et les H1 me permettra tout de meme un bon ref??
 
WRInaute discret
Réponse

Salut ;-)

Pourquoi ne pas ajouter les urls manuellements (de chaque page qui sera contenue dans la page principale, dans l'iframe donc) via google :

https://www.google.com/addurl.html

Celui-ci indexera le contenu de tes iframes, tu n'auras plus qu'à faire un petit javascript pour que si l'internaute arrive directement sans voir ton menu, celui-ci s'affiche.

J'espère avoir été clair 8O

a ++ :D
 
D
dinotronik
Guest
(Pour info) slt,bien moi j'ai testé d'autres pages ,elle sont apparu sur google!!:D
 
WRInaute passionné
Soumettre une a une est effectivement mal vu.
Ce qu'il faut, c'est des liens visibles et en HTML (<a href="page.htm">texte</a>) vers les pages. Et des liens depuis l'extérieur vers ton site.
Si les titres, descriptions et h1 des pages (et a fortiori le reste du contenu) sont différents de ceux d'autres pages, c'est vu comme différent.
 
WRInaute impliqué
Ou lala... effectivement, évitez de soumettre toutes vos url une à une à Google... disons que c'est jouer avec le feu !
 
Discussions similaires
Haut