Referencement digg like ou mais

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

J'ai quelques doutes concernant mon référencement sur les digg like.
Voilà j'ai créé un nouveau site et voulant référencer mon site, je me suis orienté vers les digg like afin d'avoir des liens directement vers mon contenu.
Sauf que suivant un peu ce qu'il se passait sur l'outils webmaster de google, quelle a été ma surprise de voir que les liens de digg like finissaient par disparaître de l'outil.
Du coup je me demande si au final c'est vraiment utile.

Qu'en pensez vous ?
merci
 
WRInaute passionné
Je ne mettrais pas les Digg like au pleins centre de ma stratégie à ta place ;) (c'est juste bon en complément pour booster quelques pages précises, articles de blog...). Surtout que la plupart te files des liens nofollows.
 
Nouveau WRInaute
Je ne comptais le mettre en complément en effet, toutefois j'etais surpris de voir les liens disparaitre du webmaster tool. Et je me demandais donc si c'etait toujours pris en compte par notre ami google.
 
WRInaute discret
Attention il y a digg-like et digg-like, ceux comme digg US pour les sites anglais et digg-france pour les sites français améliorent mon référencement et ne nuisent en aucun cas, par contre la plupart des autres c'est vraiment pas terrible...
 
Discussions similaires
Haut