Référencement du blog Atout-Geek

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vais faire court, nous tenons un blog depuis maintenant bientôt deux ans et il ne nous ai jamais venu à l'idée de le référencer. Actuellement nous avons +-600 visiteurs unique par jour et nous souhaiterions améliorer le nombres de visiteurs, que nous conseillez vous pour améliorer tout cela ?

Je vous laisse le lien : http://www.atout-geek.com
 
WRInaute impliqué
Cela se voit... Je ne peux que vous conseiller de commencer par appliquer les nombreux conseils disponibles sur WRI avant de jauger de leur résultat et de revenir vers nous pour solutionner d'éventuels problèmes... car là rien que le titre de votre page (atout geek) montre en effet que vous en êtes à presque 0 en référencement. Et je me fais un petit plaisir : "vous pouvez également vous présenter" hop ça y est je l'ai dit avant un modo... :D
 
WRInaute discret
si vous souhaitez que google vous envoie quelques internautes de plus
faites du referencement, mais le plus efficace est la pub à la tele
 
Nouveau WRInaute
Lorsque l'on ouvre un de vos articles, vous avez 2 balises meta description, une vide (la première) et l'autre généré par votre SEO pack. Il vous faudrait supprimer celle qui est vide.
 
WRInaute accro
abanote a dit:
si vous souhaitez que google vous envoie quelques internautes de plus
faites du referencement, mais le plus efficace est la pub à la tele

Évidement, on a tous un budget pub TV :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Il va falloir améliorer le temps de chargement (plus de 20s pour la page d'accueil). Sinon, le taux de rebond restera très élevé.
 
WRInaute occasionnel
abanote a dit:
si vous souhaitez que google vous envoie quelques internautes de plus
faites du referencement, mais le plus efficace est la pub à la tele
:mrgreen: J'avoue, rien à redire ^^
 
Discussions similaires
Haut