Référencement d'un site Français compromis par l'extension .eu?

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par Je-suis-David, 30 Octobre 2012.

1. Je-suis-David
    Je-suis-David Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut les amis!

Je vais lancer une boutique prochainement (prestashop), j'ai donc pris en prévision les extension .fr, .com et .eu

J'ai choisis d'héberger la boutique sur le .eu pour des raisons de praticité, car les deux autres extensions sont chez un autre registar. Mais je viens de lire que parfois GG handicapait le référencement de sites français qui avaient une extension en eu.

quels sont avis?

A très vite!

David

2. Acerouk
    Acerouk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Mouai c'est prendre un risque ref et surtout image pour pas grand chose, il suffit de changer les DNS non ?

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    +1. Si tu as les autres NDD, c'est juste une question de réglage DNS.

4. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    Idem, tu utilises le .com et tu changes les dns pour pointer vers ton hébergement. Et si les ndd sont libres, achète les .org et .net, comme ça, la boule est bouclée sur les principales extensions.

5. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    à très vite mon lapin :D

Chargement...
Similar Threads - Référencement Français compromis Forum Date
Site en français et en anglais : strat d'achat et de référencement Référencement international (langues, pays) 25 Août 2013
Référencement portfolio anglais/francais Référencement international (langues, pays) 12 Novembre 2012
Referencement site français en belgique Référencement international (langues, pays) 20 Avril 2010
Comment améliorer le référencement d'un site en français sur GOOGLE.DE Référencement international (langues, pays) 3 Mai 2009
Travail de référencement le créole et le francais Débuter en référencement 16 Novembre 2008
Besoin de vos conseils : référencement anglais et français Référencement international (langues, pays) 2 Septembre 2007
Référencement : faut-il anglicisme ou pur français ? Tests et études de cas 27 Décembre 2006
Serveur Français|Référencement OK pages Web mais pas France Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Septembre 2006
Site français / référencement à l'étranger Débuter en référencement 26 Juillet 2005
Probleme de referencement francais Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Février 2005
Le bon français et le référencement Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Octobre 2004
[Francais-mondial] référencement différent? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Août 2004
Probleme de referencement google recherche en français Référencement international (langues, pays) 5 Juin 2004
Référencement d'un site avec versions anglaise et française Référencement international (langues, pays) 18 Décembre 2003
Google francais, anglais et référencement Référencement Google 3 Mars 2003
Mise en gras dans les articles : utile en référencement ? Référencement Google 30 Novembre 2022
non référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Novembre 2022
Recul inexpliqué de mon référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2022
WordPress Référencement SEO et impact de la date de publication Rédaction web et référencement 18 Novembre 2022
Référencement SquareSpace e-commerce 6 Septembre 2022