Referencement d'une seule page

WRInaute discret
bonjour
je suis sur google depuis plus de 3 mois
j'ai fais un sitemap il y a un mois
et google ne reference que la page index de mon site
que doi je faire que je n'aurais pas fait pour qu'il prenne la totalité des pages ?
toutes vos suggestions sont les bien venu

WRInaute passionné
<meta name="Description" content="Rouen Creasignes centre de publicite sur rouen, enseigne rouen, publicite rouen, infographie rouen, serigraphie, imprimeur, plv, ilv" />

Y a pas un peu abus la dans la meta description?

Bon ok, la n'est pas le sujet!

"Google boude mon site", c'est assez courant sur les forums de WRI, et la réponse et souvent, que tout viens a qui sait attendre...

Tu es sans doute sandboxé, essaye d'avoir un max de backline de forte valeur, bref, suit tous les conseil de WRI et une chose: soit patient!

WRInaute discret
c'est a la limite de l'abus, peut etre...., mais je suis ouvert depuis le 1er octobre et la concurence est rude sur la région. le site est un commercial de plus pour ma siociété qui ne comporte que moi.

la patience ok
mais ce qui me semble bizard c'est le fait d'avoir ete indexé tres vite mais sur une seule page

alors je vais attendre encore
je pensais avoir fait une erreur ou un manque de contenu peut etre

a+

WRInaute discret
Tu as 10 pages d'indexees :
-https://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&sa=G&q=site:www.creasignes.com

Sinon, je pense que tu es sandboxé effectivement. En plus Google ne comptabilise qu'un seul BL ce qui est quand même assez peu :roll:

WRInaute passionné
Et comme on dis toujours, ce qui pourra payer, c'est de passer ton temps a te référencer dans les annuaire, pour avoir plein de bl, a passer ton temps a créer du contenu, et a travailler...

Et ce aussi pour te faire patienter! :)

WRInaute discret
zimounet a dit:
Et comme on dis toujours, ce qui pourra payer, c'est de passer ton temps a te référencer dans les annuaire, pour avoir plein de bl, a passer ton temps a créer du contenu, et a travailler...

Et ce aussi pour te faire patienter! :)

5 heure du mat à 19 h le soir
et sans faire ce que tu dis
tu pense que je traine......

Nouveau WRInaute
peut être y'a un code sur ta page d'aceuil qui interdit a google de referencer les autre page? non ?

krant1 a dit:
bonjour
je suis sur google depuis plus de 3 mois
j'ai fais un sitemap il y a un mois
et google ne reference que la page index de mon site
que doi je faire que je n'aurais pas fait pour qu'il prenne la totalité des pages ?
toutes vos suggestions sont les bien venu

Nouveau WRInaute
tu ajoute ceci a ton site:

<meta name="robots" content="follow,index,all">

cette instruction dit au moteur de recherche d'indexer toutes les pages

peut être t'a sur ton site ceci :
<meta name="robots" content="follow,index,no">
cette instruction dit au moteur de recherche de n'indexer aucune page

krant1 a dit:
bonjour fjeun
si tu m'apporte une precision je comprendrais peut etre !
perso je vois pas

Nouveau WRInaute
tu ajute ce que je t'ai dis et aussi sur ton site pk t'as mi ca:
<meta name="revisit-after" content="15 day" />
les moteurs de recherche ne visite ton site qu'une fois toute les 15 journée!!!!!!!!!
donc ajouter les page interieur ca demande des mois!
laisse les moteurs visiter ton site selon leur bon gré en efacant cette instruction,

Nouveau WRInaute
un moteur qui visite ton site chaque jour indexe tes page en moin d'une semaine, un moteur qui visite ton site chaque deux semaine indexera tes page en pas moin de deux mois

WRInaute accro
Ils en tiennent pas compte la plupart.... virent toutes les balises, tu gardes juste description keywords et title ça suffira bien :wink:

Sinon faut un peu de temps pour Google, il a indexé tes pages d'ailleurs... c'est bizarre sous firefox que quand on clicque sur le menu le site passe de centré a left... ah oui et vire cette saloprie de weborama qui sert a rien... hitparade au moins y'a pas de popups.

Nouveau WRInaute
sur la page google tu clique sur recherche avancée, puis tu met dans la case : aucun des mot suivant ceci: sdfgsgdfgdfgdsfgdsgdsfgdfgsdfgdfgdsg
et dans la case: afficher les page du site ou du domaine:
creasignes.com
google donnera toute tes page y'a 12 page :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires