Referencement entreprise arnaque ou pas ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'un avis.
J'ai créer ma société il y 3 mois et j'ai fais un site internet.
Ce matin, j'ai été contacter par une entreprise qui me propose de référencer mon site sur google.
L'offre est très alléchante puisqu'elle coute 500 € pour 5 ans de référencement pour être dans les premiers 7 sites (et sur la carte)
Mais du coup cela me parait un peu "louche".
Je suis allez voir leur site internet mais je n'ai pas trouvé d'avis sur internet.
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de cette entreprise sur le forum.
Je précise que je suis une toute petite société, je suis artisan.
Merci pour vos avis
 
WRInaute passionné
Attention aux arnaques. Une position ne se définit que sur une requète bien précise (mot clé). Sur quelle(s) expression(s) s'engagent-ils?

On peut toujours te faire monter en haut de page sur ton nom, mais ça ne te servira à rien.
Et que se passe-t-il si ils n'arivent pas à te positionner comme convenu? Ils te remboursent?

Enfin, come l'indique soinvisage, le prix indiqué est dérisoire. Ce qui crée un fort doute sur la qualité de la prestation.
 
Nouveau WRInaute
Sa doit être une arnarque.

J'ai une boutique de vente de cigarette en ligne, et pour me référencer, j'ai dut payer 1500€. Je me suis retrouvé première page en 5 mois.

Prend contact avec le site en question mais fait attention, apparemment les arnaques sont trés courantes.

Bonne chance
 
Nouveau WRInaute
Cool 1500€ pour quel mot clé? Cigarette électronique(si c'est le cas c'est cadeau).
C'est quoi ton site?
 
WRInaute discret
Attention aussi, ils peuvent simplement vous placer dans les résultats de google adresses, vous serez dans les premiers en local ^^
 
WRInaute accro
lambi521 a dit:
Tu nous fais un C majuscule avec cédille au clavier ? :mrgreen:
Oui tu tape "Ca" et tu enclenche le correcteur "Ça" :wink:

et j'ai fais un site internet.
Faut voir le site pour répondre a ta question et faut aussi dire ou ils veulent te positionner. Perso pour la moitié je te fait le site et je te positionne sur des trucs ou il y a personne les doigts dans le nez :D

Il y a trop peu d'élément pour te répondre donc faut éviter de parler d'arnaque et comme dit c'est dépendant pour beaucoup de la qualité du site. On ne finit pas premier au 24H du Mans avec un 2CH ...
Après sache que toute personne qui achète un nom de domaine reçoit ce type d'offre.
 
Discussions similaires
Haut