1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Referencement et construction de site en cours

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par walking7, 15 Octobre 2010.

1. walking7
    walking7 WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    Salut,

Je construit actuellement un site. Rien n'est encore en ligne si ce n'est une page type qui me permet d'avoir un meilleur suivi visuelle de mes modfis (je travaille sur dreamwaver). La page qui est en ligne possede plein de lien cassé, normal car je bosse actuellement sur d'autres points.. et ca me prend du temps.

Ma question est simple: Est ce que google va scanner puis referencer mon site automatiquement ? Et si oui quand ?
    Et surtout n'y a t-il pas un risque qu'il tombe sur ma page et mon architecture destructurée avec un contenu quasi vide .. et qu'il m'en tienne rigueur ??

Comment dois je procéder ? ne mettre aucune page en ligne avant que tout soit architecturé au minimum .. ou bien je ne cours pas de risque de procéder ainsi selon vous ?

merci de votre aide (c'est important car j'ai peur de donner une premiere mauvaise impression à google).

2. vitalizo
    vitalizo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

je serais toi, je mettrais simplement une seule page informant les visiteurs que le site sera prochainement en ligne en faisant en sorte que gg ne l'indexe pas.

3. Schwarzer Stern
    Schwarzer Stern WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Salut,
    Si aucun lien externe ne pointe vers ton domaine, en théorie pas de problème mais il peut toujours exister un lien perdu quelque part et là, pam, c'est le drame. Donc si tu veux éviter la prise en compte des liens cassés, je te conseille de restreindre en plus l'accès aux robots via le fichier robots.txt et la balise meta robots noindex, nofollow (tu peux créer facilement un htaccess avec accès restreint par mdp ici : http://www.htaccesseditor.com/fr.shtml )
    Sinon ton hébergeur peut proposer une fonction de protection d'un répertoire, à voir.
    à+

edit : si vitalizo
    me coiffe au poteau
    moi je vais faire dodo
    :arrow: :arrow: [ ]

4. walking7
    walking7 WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    bon pour etre sur je vais tout enlever du site distant et de temps en temps j'en upload une pour faire qq verif. que je supprime de suite, c'est bon comme ca ?

sinon en moyenne combien de temps met google pour referencer un site en automatique ? c'est de l'ordre de qq jours ou semaines/mois ?

merci de votre aide :)

Chargement...