Référencement et publicité

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Actuellement, je suis en train d'amiliorer mon référencement, en lisant sur des forum de référencement! Mais je suis prenneur, Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les faire savoirs

Je désir aussi faire de la publicité. J'ai actuellement des campagne de pub avec "Pay per click" comme Adword, Mais je recherche aussi des site avec un bon traffic avec qui je pourrait payer mensuellement un prix fixe peu importe le nombre de click!

En connaissez-vous quelques-uns? J'ai cherchez un peu mais je ne trouve pas de site avec un bon traffic....

Merci beaucoup!

Pascal_22
 
WRInaute passionné
pascal_22 a dit:
En connaissez-vous quelques-uns? J'ai cherchez un peu mais je ne trouve pas de site avec un bon traffic....

Les sites avec du traffic ne manquent pourtant pas.... après, cela dépend du budget que tu souhaites y consacrer...!

Quelle thématique?
 
WRInaute occasionnel
Merci de ta réponse Anto1982,

Je sais qu'il y a beaucoup de sites avec de haut traffic mais il offre souvant seulement les forfait 'pay per click'

Et selon mon budget... Je commence donc je n'est pas des milliers de dollar mais c'Est pourquoi que j'aimerais trouver des sites avec des forfaits a prix fixe (mensuel) et qui ont un bon traffic. J'ai lu que (dépendemment des site biensûr) que tu peux payé entre 25 et 100$ par mois.

Merci de votre aide!

PAscal
 
WRInaute passionné
pascal_22 a dit:
Merci de ta réponse Anto1982,

Je sais qu'il y a beaucoup de sites avec un trafic important mais ils offrent souvant seulement des forfait "pay per click"

Et selon mon budget... Je commence, donc je n'ai pas des milliers de dollars mais j'aimerais trouver des sites avec des offres à prix "fixes" (forfaits mensuels) qui ont un bon traffic. J'ai lu que (cela dépend des sites bien sur) tu peux payer entre 25 et 100$ par mois.

Merci de votre aide!

Pascal

Ben oui... mais la, c'est comme si tu me disais, "on m'a dit qu'un plein pour une voiture c'était 70€... pourtant, moi, ça me coûte que 50... Je ne comprends pas!!"

25-100$
- pour combien de visiteurs uniques et pages vues?
- les visiteurs sont-ils ciblés (tranche d'age, secteur d'activité, intérêt... thématique, etc...)
- ...

bref... la on parle de quoi...? Ton budget c'est 25-100$...? je crois que le prix du marché... (grosso modo) doit tourner pour un auditoire non ciblé autour de 1€/2€ pour 1000 affichages.... (à confirmer)
 
WRInaute discret
Bonjour,;
J' en profite que le sujet soit lancé pour poser une p'tite question,1à 2€ pour mille affichages ...waouu je suis loin du compte car avec 30000 visiteurs et 6 pages par visiteurs(site tutoriels techniques)donc 30€:180=0,16€...suis je en dehors des clous? (monsieur l'agent)
Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pour répondre au question de Anto1982, 25$ - 100$ c'est un prix selon la popularité du site, plus le site est populaire plus le prix mensuel est élevé. Je dis ça c'est selon le site web du Marché des liens texte. www.teliad.fr

Pour le ciblage, je ne crois pas, le webmestre mets le liens sur sa page et après un mois, il est payé!

Merci de votre aide!

Pascal
 
Discussions similaires
Haut