Référencement google domaine en ".pro"

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'envisage d'héberger un site international avec un nom de domaine en .pro

Les restrictions sur l'acquisition d'un .pro sont claires. En revanche, je n'arrive pas à trouver de site sur google en .pro

Savez-vous s'il y a des restrictions pour le référencement de l'extension .pro par google ? nombre de pages référencées ? international ? etc...

Merci !
 
WRInaute passionné
Il y'a beaucoup d'avenir pour le .pro, et un bel avenir à priori selon moi.
Je trouve qu'un domaine en .pro ça fait classe et sérieux, et comme en plus ils ne peuvent pas être attribués à n'importe qui (quoi que...), il reste encore d'excellents noms de domaine à prendre !

Perso, j'en ai déjà deux (singulier et pluriel d'un nom commun recherché environ 500,000 fois par mois), et je m'apprête à en prendre au moins deux autres (y'a du boulot... car après faut les réaliser les sites !).

Le référencement de sites basés sur un domaine en .pro ne devrait rien changer par rapport aux autres extensions.
 
WRInaute accro
SpeedAirMan a dit:
Il y'a beaucoup d'avenir pour le .pro, et un bel avenir à priori selon moi.
Perso, j'en ai déjà deux (singulier et pluriel d'un nom commun recherché environ 500,000 fois par mois), et je m'apprête à en prendre au moins deux autres
ah oui, de l'avenir pour les domaineurs quoi :wink: car on sait bien que le ndd a une influence très négligeable (voire même moins encore) chez google
SpeedAirMan a dit:
Je trouve qu'un domaine en .pro ça fait classe et sérieux, et comme en plus ils ne peuvent pas être attribués à n'importe qui (quoi que...), il reste encore d'excellents noms de domaine à prendre !
c'est normal, vu qu'avoir un mot clé dans le ndd ne fait pas grand chose comme effet
Et plus sérieux, bof.
Il suffit de voir l'influence qu'avait eu le .fr, qui jusqu'à il y a 2 ans ne pouvait être obtenu qu'avec un siret ou un dépôt de marque.
Pour le grand public, internet, c'est .com 8)
 
Discussions similaires
Haut