Referencement google

Nouveau WRInaute
:cry: j'ai vraiment besoins d'aide ou qu'on m'éclaire je référence mon site depuis peu après avoir bien avancer el régresse vraiment, on ma déjà dis que sa devait arriver seulement les liens pointant sur mon site sur google était 500 et il son redescendue à 200
Pourquoi

WRInaute accro
Google ne donne pas la liste complète des BL
Pour te rassurer (ou achever de te faire peur), essaie ceci dans Yahoo :

linkdomain:www.tondomaine.xyz

WRInaute passionné
Ce qui m'étonne c'est qu'en référençant ton site depuis peu tu ais déja eu 500 back link sur GG, ou même 200. es-tu sure d'avoir utilisé la bonne commande ?

à savoir : link:www.example.com

WRInaute impliqué
benben1973 a dit:
Ce qui m'étonne c'est qu'en référençant ton site depuis peu tu ais déja eu 500 back link sur GG, ou même 200. es-tu sure d'avoir utilisé la bonne commande ?

à savoir : link:www.example.com

ouais c'est vrai a tu utiliser la bonne commande a savoir link:...
mais je pense que cela peu être du au fait que Google plonge actuellement mais aussi au fait que réellement tu n'a plus tes link
sache aussi que Google n'aimes pas les sites qui "courent" donc 8O 8O 500 ou 200 bl pour un referenement assez jeune comme tu le dis c'est vraiment très étonnant et si c'est vrai je te conseil d'aller "molo molo" :D :D :D

Nouveau WRInaute
Bonjour lynda

tu pourrai me donner des conseille sur le referencementcar je ny compras riens

tu pourra trouve mon site dans mon profil

Merci

Nouveau WRInaute
Oui c'est vrai je n'est pas était claire il s’agissez du nombre de pages Trouver contenant le terme de mon site mon pas pointant mon site
Quand au lien pointant l'adresse de mon site il ne son que 8 et il n'ont pas changer
Concernant la recherche avec Yahoo est ce que "linkdomaine:site.zez" est toujours valable parce que j'ai trouver plus de 1000 liens
:wink: oui je sais je vais vous rendre fous avec mes chiffres.

WRInaute impliqué
ouais je pense que la commande linkdomain est encore valable chez yahoo juste que voici la syntaxe
linkdomain:www.ewample.com
et la je pense que yahoo te donnes des BL en rapport avec ton site il est aussi a note que yahoo a un nombre de BL supperieur a celui de Google donc tes 1000 link peuvent être juste chez yahoo.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires