Référencement Gratuit semi-automatique

WRInaute occasionnel
Bonjour, comme tout le monde, du moins j espère, je pense qu'il n'y à pas mieux en matière de référencement, que le referencement naturel, le référencement manuel, et la création de partenariat entre des sites thématiques, afin de récolté un maximum de backlinks.

Passer ces solutions la, je pense que le référencement semi-automatique, est une solution correct, elle permet de choisir simplement les annuaires dans les quels on souhaite être inscrit, en espérant bien sur que la validation de notre site soit faite :p mais elle permet surtout de vraiment bien choisir la catégorie dans la quel on souhaite ajoute son site, au contraire de tout les systèmes de referencement automatique qui vous propose soit une catégorie généraliste, ou bien qui choisis un groupe de catégorie.

L'avantage du référencement semi-automatique est aussi de n'avoir qu'une seul foie son formulaire à remplir, et de choisir tranquillement les annuaire nous convenant le mieux dans la liste des annuaires proposé dans le système.

C'est pour quoi j'ai mi en place un petit système de référencement gratuit semi-automatique

En espérant que celui-ci ne vous déplaise pas trop, il regroupe pour le moment qu'une dizaine d'annuaire.

Le système est uniquement compatible avec les annuaires de type categorizator.

http://www.creabar.com/referencement-gratuit.html

Voila ma petite pierre dans l'édifice de votre référencement gratuit :oops:
 
WRInaute occasionnel
Si vous posséder ou connaissez des annuaires de type catégorizator, et qui n'utilisent pas de code de sécurité, merci de les faire partager afin de pouvoir les ajouter au système de référencement gratuit que nous vous proposons.

Se qui le souhaite peuvent ajouer le systeme de referencement sur leur site en recopiant le code suivant :

Code:
<? echo file_get_contents("http://www.creabar.com/referencement-semi-automatique.php"); ?>
 
WRInaute discret
Le top serait d'ajouter une option multi title multi descriptions qui seraient soumis aléatoirement aux annuaires de la liste
 
WRInaute occasionnel
La Gerance a dit:
Le top serait d'ajouter une option multi title multi descriptions qui seraient soumis aléatoirement aux annuaires de la liste

Aussitôt dit aussitôt fait et tes souhaits se réalise lol :D

Multi infos à présent mis en place :wink:
 
WRInaute discret
Bien joué Creabar ;)

je pense que tu devrais limiter la liste à des annuaires > Pr3 (voire plutot 4)

ceci dit il faudra attendre la maj du pr pour ca

sinon limiter aussi le choix des annuaires à ceux qui ont un domaine propre, liens en dur, nb de cat suffisant, qualité de l'interface etc
 
WRInaute occasionnel
je suis pas d'accord avec ça, et je le prouve.

Un des annuaires proposés est celui d'axe7, pas encore de PR.
Quand vous voyez leur page d'accueil, on est en droit de se dire que l'annuaire va hériter d'un joli PR à moyen terme + s'ils font gaffe à un bon trustrank.
 
WRInaute occasionnel
Vld44 a dit:
je suis pas d'accord avec ça, et je le prouve.

Un des annuaires proposés est celui d'axe7, pas encore de PR.
Quand vous voyez leur page d'accueil, on est en droit de se dire que l'annuaire va hériter d'un joli PR à moyen terme + s'ils font gaffe à un bon trustrank.

Je suis d'accord avec ce que dit Vld44 , se limité au PR des annuaires est ridicule, car premièrement comme on le dit souvent un site ne se mesure pas a son PR , aussi bien en terme de qualité de contenu , ou graphiquement.

Et beaucoup de jeunes sites sont à même d'obtenir un futur PR intéressant ou même de pouvoir générer un fort trafic.

Ce si dit , j'essais de limiter au ndd mise a part Chiffonnette qui est un sous domaine.

Mais il faut dire que trouver des annuaires utilisant Categorizator, étant en ndd , et n'utilisant pas de code de sécurité , n'est pas si facile que sa, mais si vous en connaissez et désirez participer à l'évolution du système, votre participation est la bien venu, indiquer les annuaires sur le post et il seront ajoutés

Merci à vous par avance.
 
WRInaute occasionnel
Bientôt 20 annuaires seront ajoutés au système en plus d'annuaire que certain membre me font le plaisir de voir ajouter au système :D

De futur bon référencement en perspective
 
Discussions similaires
Haut