Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires

WRInaute discret
J'ai essayé et cela marche très bien pour référencer un site. J'ai inscrit mon annuaire, j'attends de voir si cela marche aussi bien dans l'autre sens.

Bravo, bon boulot
 
Nouveau WRInaute
Pour info, j'ai eu un message d'erreur en voulant inscrire un site:

Erreur . Veuillez nous excuser pour ce problème technique. Veuillez réessayer plus tard.
Merci.

J'ai ce bug sous firefox et IE. J'espère que ce sera vite résolu.
 
WRInaute discret
Salut Perch, normalement tout est rentré dans l'ordre..

Sachez que nous préparons en ce moment une nouvelle version de Refyou...plus d'annuaires...plus de rapidité avec peut être un nouveau serveur...la notation des annuaires...et autres améliorations attendues .. :wink:

Bonne soirée à tous.
 
WRInaute accro
Salut, j'y suis passé hier et j'ai réussi à en inscrire un mais je confirme qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois, y a également ce même problème quand on modifie une fiche de site d'ailleurs (quand on modifie rien et qu'on valide ça marche, quand on modifie un truc ça marche plus).
@+
 
WRInaute discret
Bonsoir à l'heure où j'écris ces mots je ne constate pas de problème... peut être que le serveur ne supporte pas la charge dans la journée? je vais faire quelques tests.
Bonne fin de soirée.
 
Nouveau WRInaute
Je viens de réessayer et ça ne passe toujours pas. Dommage. J'espère que ce n'est pas trop grave.
 
WRInaute discret
Voilà apparemment le problème est bien résolu :D
Pour ceux qui ont ajouté un annuaire n'oubliez pas de passer l'état à "actif" si vous voulez recevoir des soumissions.
A bientôt pour l'annonce de la sortie de la 2ème version... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Salut Refyou,

Je me suis inscrit tout à l’heure pour tester, est-il possible de sélectionner les annuaires, parce que chez moi, je n’ai rien à l’écran.

Est-ce un bug momentané ou est-il possible normalement de selectionner les annuaires pour les soumissions ?
 
WRInaute discret
En effet une configuration du serveur c'était remise à la valeur par défaut lors de sa mise à jour...Normalement cette fois-ci vous n'aurez plus de problème pour rajouter vos sites :D

Oui franckwebran vous pouvez mettre un annuaire dans une liste de favoris en cliquant sur le lien "Mettre en favoris" en haut à droite de chaque bloc annuaire. :wink:
 
WRInaute discret
Bonsoir,
je viens vous annoncer que RefYou a subi quelques modifications non négligeables :D
Dorénavant, vous pouvez :

- Ajouter des annuaires avec captcha (notamment FreeGlobes et catégorizator)!
et donc évidement ...Référencer son site sur des annuaires captcha :wink:
- Noter les annuaires
- Classer les annuaires par leurs notes
- Modifier facilement le profil d'un annuaire ( qui n'a pas de propriétaire sur RefYou)
- Ajouter automatiquement un annuaire en donnant seulement son Url de soumission 8) ( pas fiable à 100% mais très performant pour les annuaires connus, attention quand même à donner la bonne Url de soumission, j'ajoute que cette fonctionnalité devrait faire augmenter assez rapidement le nombre d'annuaires sur RefYou)
- Ajouter 4 descriptions pour vos sites
- Ajouter les variables Ville, Code Postal,et Adresse (coté annuaires & sites)

On peut aussi noter:

- les Thumbshots( miniatures) font leur réapparition
- Un menu "liens rapide" fait aussi son apparition sur la droite
- Le script a été entièrement refait , ce qui va permettre au site d'évoluer plus rapidement avec de nouveaux modules d'ici quelques temps sur le thème du référencement.
- Le serveur est plus puissant, ce qui "normalement" devrait amener un peu plus de rapidité..

Voila, j'attends vos réactions :wink:
Bonne soirée
 
WRInaute discret
Merci Madrileño :wink:
Si je ne participe pas beaucoup au forum, c'est que je n'ai pour l'instant pas énormément de temps, mais dès que cela ce calme je viendrai partager mes connaissances avec plaisir :)
Pour le serveur, le service étant gratuit je ne peux pas faire mieux pour l'instant .., pour ma part je n'ai pas encore trouvé de lenteur.

Bonne nuit..
 
WRInaute discret
Bonjour,

Mondev, je trouve pas celà terrible , pratiquement que des annuaires catégorisator et de plus la plupart ne sont pas des liens en durs mais des redirections.

Cordialement,

Ludovic
 
WRInaute occasionnel
Franchement un grand merci RefYou, je viens d'inscrire un de mes sites ( http://rapidoquiz.com ) et ca m'a l'air de bien fonctionner surtout c'est vraiment très pratique.

Bon courage en espérant que vous l'alimenterez de temps en temps.

Cordialement
 
Discussions similaires
Haut