Referencement gratuit

Nouveau WRInaute
bonjour a tous ,
je me lance dans l'auto entrepreneur pour faire de la location de mon voilier, car étant au chômage j'ai droit a quelques aides au point de vue fiscal, pas des sous mais des exonérations de charge.

J'ai crée un petit blog pour faire de la pub, et je commence a faire le référencement mais comme je n'ai pas beaucoup de budget j'aimerai ne pas payer dans un premier temps, car je ne sais pas si cela va être viable ou pas pour moi la 1ere année.

Comment je peux faire, car je n'arrive pas a me faire référencer sur la page de google en autre , il refuse mon blog

merci d'avance pour vos conseils ,

passer de bonne fêtes de fin d'année.

thierry

voila le lien pour le site :

http://www.duo83.new.fr/

WRInaute passionné
un conseil, pour ton blog, vaudrait peut-être mieux comme on te l'a dit prendre un vrai nom de domaine + hébergement chez ovh par exemple et le faire sur WORDPRESS.
Wordpress est conseillé par GG pour le référencement...et y a bcp de plugin WP pour t'aider à te référencer.

Nouveau WRInaute
merci pour vos conseils
mais pour l'instant ,
je ne peux rien payer pour me faire référencer , je suis au chomage , et je compte mes sous......
idem pour un nom de domaine payant

WRInaute accro
tu devrais alors laisser tomber définitivement cette histoire, si tu n'as pas 5 € à investir.

Si tu commences à bien référnecer (pardon... positionner) ton site, et que tu doives changer d'url (le fournisseur arrête, ou bien à un problème, ou bien est sanctionné par Google, etc..), laors totu ce que tu as fait risque d'être irrécupérable.
En possédant ton nom de domaine, tu seras toujorus maître de ton adresse et donc de la destiéne de ton site en terme de référencement.

Même un chômeur peut se payer un nom de domaine à 5€ / an !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires