Referencement : le temps qu'il faut pour etre parmis les dix 1er sur Google

Nouveau WRInaute
Je reviens après un bout de temps (11 mois)

j ai commencé a référencer le site http://www.location-voitures-4x4.com au début mais j ai vite laissé tomber, le classement : page 20 résultats Google par rapport au mot clé "location voiture agadir" je reviens après 6 mois pour m y mettre a nouveau en douceur sans trop m'impliquer et la il est dans la 4 pages résultats Google et 12 eme pour le mot " location 4x4 agadir "

Je crains que si j'interviens pour le site ( soumissions, échange de lien, Texte, Meta.. ) il perd sont classement

des conseils ?
 
WRInaute passionné
C'était une blague. Quoi que, avec adwords c'est jouable :p

Il n'y a pas de recette miracle, il faut travailler et encore travailler.
 
WRInaute discret
csdesigner a dit:
Pour 1 journée ?? alors la.. il y a du monde qui ne demande que cette recette magique

accouche

Si c'est être premier sur l'expression "ornithorynque rose pâle avec des rayures vertes", c'est fait en quelques jours...

:mrgreen:
 
WRInaute accro
DidierK a dit:
Si c'est être premier sur l'expression "ornithorynque rose pâle avec des rayures vertes", c'est fait en quelques jours...

:mrgreen:

WRI y sera dans la matinée je pense...
 
WRInaute passionné
demande à Rudy.

dans le top 5 pour un certain mot clef en 24h, mais plus rien en 48 :) il a dû en faire des tonnes en seo :p hehe
 
Membre Honoré
csdesigner a dit:
Pour 1 journée ?? alors la.. il y a du monde qui ne demande que cette recette magique
C'est par ici : https://www.webrankinfo.com/forum/t/seo-les-secrets-du-seo.134964/ .

csdesigner a dit:
Je crains que si j'interviens pour le site ( soumissions, échange de lien, Texte, Meta.. ) il perd sont classement des conseils ?
Vous pouvez continuer à optimiser le site pour les utilisateurs et le référencement.
Il y a beaucoup de concurrents pour les locations de voitures.
Si vous souhaitez que le site soit top 10 il faut continuer à travailler.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres topics pour aider les autres membres.
 
A
athama
Guest
Sur des requêtes génériques :

12 mois en bossant à fond (valable il y a 2 ans)
18 mois en bossant à fond en 2010.

:mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
J ai pas arrêté depuis l'autre jour et mtn je suis classé sur google fr

MOT CLE IMPORTANT 1 >>>>> 40 eme

MOT CLE IMPORTANT 2 >>>>> 12 eme

Je veux juste savoir par quel ordre d'importance classé vous ces types de referencements:

soumission annuaire - commentaires avec url - densité mots clés des pages - soumission rss - échange de liens simple ou croisé
 
WRInaute accro
échange de lien c'est bidon ou presque, les rss ca vaut pas gd choses (ce dépend du secteur je dirais), annuaire oui il en faut mais c'est pas top non plus.Donc le mieux : densité de mots clés, maillage interne, structures du site et des pages, backlinks divers (dont les commentaires)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse, si vous dites vrai alors la, la stratégie de référencement a évolué et je dois personnellement changer de méthode de référencement de mes sitesweb.

Donc pour la densité de mots clés je crois que c'est bon
Structures du site et des pages, toutes mes pages liées a l'index
maillage interne jamais ( une idée
backlinks divers (dont les commentaires) je suis trop forum mais je doit m y mettre

d'autre conseils ?
 
Nouveau WRInaute
Je sais bien mais mon site et un site statique d'une douzaines de pages de location voiture a Agadir au Maroc

pour voir le site le lien et tout au debut
 
Membre Honoré
csdesigner a dit:
Donc pour la densité de mots clés je crois que c'est bon
Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés, il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs c'est ce que souhaitent aussi les moteurs puisqu'ils affichent les sites les plus utiles pour les utilisateurs et sachant que votre site est un e-commerce, il est important que le site soit optimisé pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients et le côté commercial est aussi important pour les sites e-commerce.
 
Discussions similaires
Haut