Référencement Luxembourg et Pays frontaliers

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par Claire L, 1 Mars 2017.

1. Claire L
    Claire L Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je dois créer un site multilingue (FR, EN, DE). Référencement Luxembourg et Pays frontaliers.

Je pars donc sur un .com et je géolocalise dans la search console au niveau du Luxembourg ? Par contre nos serveurs sont géolocalisés en France ce qui n'est pas optimal si nous souhaitons un positionnement plutôt luxembourgeois, non ?

Merci d'avance pour votre aide,

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    291
  3. Claire L
    Claire L Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    OK merci spout

Chargement...
Similar Threads - Référencement Luxembourg Pays Forum Date
Améliorer le référencement d'un site pour la Belgique, Suisse, Luxembourg Référencement international (langues, pays) 8 Octobre 2016
Référencement d'un site france/belgique/luxembourg Référencement international (langues, pays) 25 Janvier 2011
Référencement et site sur Wix Débuter en référencement Mardi à 19:47
Référencement url sur Google - Affichage positions sur mobile différents d'un OS à un autre ? Référencement Google 7 Août 2020
Suppression de page et Référencement Référencement Google 16 Juillet 2020
Meta description non remplie pénalise le référencement ? Débuter en référencement 16 Juillet 2020
Le secret de Pinterest pour avoir un aussi bon référencement Référencement Google 4 Juillet 2020
Légalité de mon site web - Référencement de lieu. Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Juillet 2020
WordPress ancien site sous WP spammé par robot coréen - référencement dans les choux Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juin 2020
Amélioration Référencement Débuter en référencement 5 Juin 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice