Référencement manuel payant , vous conseillez quoi ?

WRInaute occasionnel
'lu

J'ais regardé vite fait les sites de référencement bon a chaque fois c'est les meilleurs gnagnagnagna référencement de qualité gnagnagna


Bref.... toi , oui toi le webmaster qui me lis :p , tu me conseil quoi comme ref payant ?

Pour ceux qui ont deja testé je serais pas contre un avis...

J'ais un bugdet de 150 € disons , je cherche pas des bl ou du PR , mais des visiteurs.

( les 1000000 annuaires tout pourris du chat du voisins ou sur l'histoire de pepe le putoie dans le bouchonnois ca va 5 min ;) )
 
WRInaute occasionnel
les 150 € je suis pas millionaire alors je fait avec ce que j'ais..... faut bien débuter je vais pas lancer 3000 € comme ca paf je les sort du chapeau.

Google ils ont pas commence avec + 1000 machines au début y avais quedalle , on leur a pas dis bah pour référencer le web il faut plusieurs M $ d'investissement la vous faites pitier.
Bah oui je fait pitier avec mes 150 € mais qu'est ce que vous voulez ?? J'ais pas gagné au loto alors je fais avec ce que j'ais.

et pour le " référence ton site toi meme " je m'y attendais ( forcement sur un site de référencement lol .... :lol: ) mais :

1 - ca me saoule à un point vous pouvez pas savoir.
2 - je prefere largement m'occuper du site en particulier plutot que passer ( ... perdre ) du temps à le référencer.[/b]
 
WRInaute occasionnel
et ca vous en pensez quoi ?

-http://www.referencement2004.com/

si on mets de coté le design a chier du site ( parce que bon au premier coup d'oeil ca donne pas envie ) , quelqu'un a essayer ?
 
WRInaute passionné
Tu fais pas du tout pitié avec ton budget hein :) juste que avec 150 euros en poche, la décision la plus sage serait de faire le référencement toi même, car la prestation d'un "pro" serait de faible qualité à ce niveau de prix.

Apres si ca te saoule vraiment j'imagine que tu trouvera bien quelqu'un qui voudra te le faire pour ce prix, mais attention à ne pas te faire avoir...

Si tu disais quel est ton site déja ca ferait un lien supplementaire et des webmasters pourraient établir des partenariats avec toi.
 
WRInaute passionné
Concernant cette société que je ne connais pas ils ne proposent que de la soumission en masse (meme manuelle)... Bref ils remplissent les formulaires pour toi...
 
WRInaute occasionnel
salut french

Oui en fait j'ais du mal à comprendre comment vous faites pour passer des heures et des heures à cliquer sur des annuaires ( exemple ) et puis vous inscrire , et allez sur un autre , chercher la page d'inscription et recommencer , etc , ... etc.... etc !!

Je peux pas au bout de 30 minutes je craque lol !!!!!


Pour mon site je prefere pas donner l'url un coup j'ais eu des probleme avec un autre webmaster bref... longue histoire m'en veut pas.

Pour le site que je souhaite référencer je fait 5 000 visites / jours environ il existe depuis 2001 mais le nb de visiteurs augmente quasiment pas et comme je le dis plus haut je suis facher avec le référencement , c'est tellement plus interessant de farfouiller ton code source , d'ajouter du contenus etc ;)
 
WRInaute passionné
Pour un budget de 150 Euros c'est de l'argent jeté par les fenetres.
Franchement gardes ton argent, places le sur un livret A et reprends le dans 10 ans... il aura servi au moins ...à te faire plaisir dans 10 ans;

guillaume
 
WRInaute occasionnel
French Dread a dit:
Concernant cette société que je ne connais pas ils ne proposent que de la soumission en masse (meme manuelle)... Bref ils remplissent les formulaires pour toi...

c'est clair que ca à l'air assez basique :p ...

en meme temps j'ais pas besoin des conseils d'un référencer niveau optimisation c'est deja fait ( merci wri :oops: )
 
WRInaute discret
5000 visiteurs / jour depuis 2001 sans avoir fait de réel référencement.

Bravo, c'est quoi la méthode que je m'y mettes....
 
WRInaute passionné
Bah honnetement un référenceur fais pas que soumettre. La phase initiale de soumission prends quelques journées et puis après c'est surtout travailler le contenu qu'il faut.

Si ca peut t'aider j'ai sur mon annu une liste d'annuaires ne demandant pas de liens reciproques et de qualité correcte : http://s.billard.free.fr/annuaire/index.php?c=42

Une stratégie payant est aussi de nouer des liens avec des sites sur le meme sujet. Cela va sans dire que ton site doit etre un minimum optimisé bien sur!
 
WRInaute occasionnel
la methode est simple quand tu as plusieurs site ils s'apportent mutuellement des visiteurs et tu n'as pas besoin de faire d'echange de liens , tu t'auto echange ;)
 
WRInaute occasionnel
French Dread a dit:
Bah honnetement un référenceur fais pas que soumettre. La phase initiale de soumission prends quelques journées et puis après c'est surtout travailler le contenu qu'il faut.

Si ca peut t'aider j'ai sur mon annu une liste d'annuaires ne demandant pas de liens reciproques et de qualité correcte : http://s.billard.free.fr/annuaire/index.php?c=42

Une stratégie payant est aussi de nouer des liens avec des sites sur le meme sujet. Cela va sans dire que ton site doit etre un minimum optimisé bien sur!

merci je vais voir
 
WRInaute impliqué
En dessous de 1000€, attends toi à que dalle, je rejoins les camarades...
Il est clair qu'ici je pense que peu de gens font + de 5000 VU/jour ;)
Donc chapi chapo patapo ! 8)
Tu peux essayer quelques enregistreurs automatiques pour pas te prendre la tête, mais tu n'arriveras pas à grand chose sans le faire à la mano.
Enfin si tu aimes coder, tu devrais pouvoir trouver des astuces dans ce forum pour améliorer ton ref pour l'ami google ;) Sans t'inscrire dans 300 annuaires !
 
WRInaute accro
Neptune a dit:
herveG a dit:
manchot fou a dit:
5000 visiteurs / jour depuis 2001 sans avoir fait de réel référencement.

Bravo, c'est quoi la méthode que je m'y mettes....

T´inquietes pas.... :wink:


??????????????

C'était un message codé pour le manchot fou ! :) qui s'inquiéte de ne pas avoir trop de visiteurs. Et comme je suis sur que ca va changer....je lui dit de ne pas s'inquiéter !! voila voila !! :)
 
Discussions similaires
Haut