Référencement non accepté par Google

Nouveau WRInaute
Bonjour :D ,

J'ai soumis mon site internet www.internet-alsace.com à plusieurs moteurs de recherche. La majorité ont pris en compte ma soumission et même que Yahoo m'affiche en première page quand je tape les mots clés "création sites internet alsace".
Chez Google, mon site est bien référencé mais quand je tape les mêmes mots clés, nada !
Je m'adresse dons à tous les pros du référencement pour me donner quelques tuyaux et m'aider à référencer mon site sur Google.
Merci de votre aide.

Nouveau WRInaute
Est-elle trop longue? J'ai pensé que plus il y a de mots clé, mieux c'est. Je suis débutant en référencment.

WRInaute occasionnel
Non je ne parlais pas des mots clefs (ceux cachés bien sur ;o) je te parlais des balises style.... tu sais qu'il existe les fichiers css qui servent à ça et qui évite d'avoir une page deux fois plus lourde et ce meme si tu désactive les styles (visiteurs mal-voyant, handicap moteur, geek ...)

WRInaute discret
1 : Google ne la prend pas en compte
2 : certains moteurs la tronque au bout d'un certain nombre
3 : Quand t'en a trop t'as des moteurs qui en prenne pas compte (c'est ce qu'on ma dit dans ma boite ou je bosse mais j'y crois pas trop)

Enfin dans tous les cas, limites tes mots clé de ta balise keyword, y'en a trop là ;)

Et pas bien les mots clés cachés :twisted:

Nouveau WRInaute
Les balises style sont pour la fixation des calques. Autrement le site est au format XHTML 1.1 valide et fonctionne avec CSS. Je ne vois pas comment faire autrement. La question que je poses concerne le référencement. :wink:

WRInaute impliqué
Ne cherche pas à mieux optimiser ton référencement pour Google car c'est le meilleur moyen de se planter, travaille tes backlinks et la navigation sur ton site. Si il est intéressant et accessible il ne devrait pas y avoir de problèmes...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires