Referencement par rapport au nom de domaine

WRInaute discret
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si un mot clé dans un nom de domaine a de l'importance pour le positionnement. Je m'explique.
J'ai crée un site sous l url h**p://w**wcuisines-confort.fr
je suis positionné entre 10 et 20° avec le mot clé cuisines confort.
Si je prend le nom de domaine cuisines.fr ou .com, ais je plus de chance à etre mieux positionner ? car aujourd'hui avec le mot cuisines = rien.
Sachant que plus de 3 millions de professionnels cherche à etre 1° avec ce mot.
Merci de m 'aider.
Francis
 
WRInaute accro
Bonjour,

Je ne penses pas que ça y fasse grand chose.

Le tout c'est de bien suivre les conseils de WRI et que chaque page du site reprenne le terme cuisine (dans le head et le texte).
 
WRInaute discret
Justement , cuisines.fr et cuisines.com sont dispo. Penses tu que ça peut ameliorer mon positionnement ?
Francis
 
WRInaute discret
Tu me dit de bien suivre les conseils du wri. Je pense avoir fait le necessaire mais mon site est en flash
 
WRInaute discret
non, cuisnes.com ne m'interresse pas.
Ce que je souhaite c'est de comprendre comment faire pour que mon site aparaisse dans les 3 premières pages des moteurs en tapant cuisines.
Mon site est h**p://w**wcuisines-confort.fr
 
WRInaute accro
en tout cas entre cuisines-confort ou cuisines.com ça change rien, le ndd s'il joue un rôle est pas très important :wink:

Pour améliore ton référencement tu as plein de bons conseil dans ce forum et sur le site :wink:
 
Nouveau WRInaute
Le ndd joue a priori un rôle, mais pas primordial, si tu réussis à en avoir un avec les mots, c'est mieux, mais ne te focalise pas là-dessus :) A priori le poids du ndd varie selon le moteur utilisé, mais dans tous les cas, il n'a pas un très grand rôle...
 
Discussions similaires
Haut