Référencement payant, quel est le mieux?

Nouveau WRInaute
Ayant référencé mon site sur plus de 200 annuaires, je reçois souvent de la pub par email concernant les référencement payants.

Je me demandais si il y en a un qui vaut vraiment le coup.

Pour ma part, je n'ai testé que Google AdWords pour le moment mais malheureusement, le budget part vite et le site reste que très peu en 1ère page de recherche.

Donc connaissez-vous un site de référencement payant qui puisse avoir de très bonnes retombées pour mon site?

Merci
 
WRInaute passionné
adword ne doit pas aider ton site à vraiment mieux se référencer. sauf si beaucoup de gens qui l'ont apprécié décide de faire un BackLink ou en parle comme pour un Buzz.
 
WRInaute occasionnel
Il faut eviter les référencements payants du type "insertion manuelle sur 500 ou 1000 annuaires". Au mieux ca ne sert a rien ...
 
WRInaute accro
Comme biddybulle, ...

Le référencement payant est le dernier recours pour avoir des visiteurs, cette méthode est à réserver pour les sites qui vendent quelque chose.

Si ton site est correctement créé, il sera à terme référencé correctement.
 
Nouveau WRInaute
Je suis justement en train de créer un site qui fera de la vente en ligne donc que me conseillez-vous?
 
WRInaute occasionnel
Adword sans hésiter le but quand tu lances un site commercial c'est de le faire connaître. Les Adword sont une très bonne solution et après tu as le mailing pour faire découvrir ton site et les partenariats...
 
Nouveau WRInaute
J'avais déjà essayé AdWords et mon site se retrouvait seulement en 3ème page de recherche dans les sites commerciaux, ce qui fait beaucoup pour un service payant, vous ne trouvez pas?
 
WRInaute passionné
met 5 euros le clic tu seras sans doute premier.
Après tu dois un faire le bon ratio prix au clic / conversion pour rentrer dans tes frais.
 
WRInaute accro
Référencement payant y'a un bémol:
--> Soit c'est utiliser les services d'un référenceur pour du manuel-->OK
--> Soit une tripoter d'annuaires aussi nul les uns que les autres pour 20 €--> laisse tomber
Généralement, ceux sont des annuaires fait à la chaine sans aucun contenu et la majorité du temps dans les abimes des moteurs !
genre:
-annuaire01.site.com
-annuaire02.site.com
-annuaire03.site.com
-annuaire04.site.com
-annuaire05.site.com
-aussi long qu'ils ont le temps d'en créer!
-so far....
 
Nouveau WRInaute
Ok merci pour vos conseils, je m'en retournerai donc une nouvelle fois vers AdWords et grâce à vous, ne me ferai pas avoir par toutes ses pubs.
 
WRInaute accro
Je pense que si on supprime toutes les questions résolues dans ce forum, on va perdre un peu en trafic organique, hein :lol:

++
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Je pense que si on supprime toutes les questions résolues dans ce forum, on va perdre un peu en trafic organique, hein :lol:

++

Déjà le forum "Débutre en référencement", tous verrouillés avec le lien https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

Adsence, cf: https://www.google.com/adsense/support/ ... link&hl=fr

Référencemet Google: https://www.google.com/support/webmaster ... swer=35769

windows live search: http://search.msn.fr/results.aspx?q=&FORM=MIZWH9

Ca va devenir d'un fade ce forum. :lol:
 
WRInaute accro
passion a dit:
Référencement payant y'a un bémol:
--> Soit c'est utiliser les services d'un référenceur pour du manuel-->OK
--> Soit une tripoter d'annuaires aussi nul les uns que les autres pour 20 €--> laisse tomber
Généralement, ceux sont des annuaires fait à la chaine sans aucun contenu et la majorité du temps dans les abimes des moteurs !
genre:
-annuaire01.site.com
-annuaire02.site.com
-annuaire03.site.com
-annuaire04.site.com
-annuaire05.site.com
-aussi long qu'ils ont le temps d'en créer!
-so far....

Vaste et long debat. Ils ne sont pas tous pourris fort heuresement. Puis si tu fais 1 site avec 10 Bls, tu auras 30 connections par jour sur ton site. Donc ca sert a rien de taper sur ces reseaux, qui tout compte fait ramene du trafic indirectement.
 
Discussions similaires
Haut