Referencement peut on encore progresser ?

WRInaute discret
Le referencement n'est il pas mort ..
Pas le referencement qui consiste a avoir un bon site , du bon contenu, de bien agencer son site et d'optimiser les pages avec des bons mots clés de bonnes balises etc ..
mais le referencement qui consiste quand on as un bon site d'augmenter sa notoriété en faisant des liens sur le web .
Pour a part je n'ais aucun resultats de ce coté la , de nouveaux back link semble ne rien apportés , il semblerais dans quelques cas que la suppression de BL augmente favorise le classement des liens.
Pour ma part je sureville mes backs link et ce de mes concurent sur hrefs.Com et je constate que les sites les mieux classés ne font presque plus ou plus de referencement .. concernant mes sites pareils ce que je references on tendances a baisser , ce que je ne references plus sont stables .. bref le referencement n'est il pas mort ?
qu'elle sont vos experiences ..

merci
 
WRInaute passionné
Je me pose aussi la question. Les bons résultats ne sont pas toujours obtenus sur les pages qui ont fait l'objet de plus de soin - c'est à dire d'actions plus particulières en matière de référencement -
 
Discussions similaires
Haut