Référencement / PHP

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un site internet sur les sorties : http://goldo.73.free.fr/cityParty/
C'est un site sur les sorties en France.
Je me pose quelques questions :
- Est ce que PHP et référencement font bon ménage ?
- Est ce que l'url rewrting est efficace ? (je pose cette question, car si je met en place ce procéder sur mon site cela engendrera pas mal de modif, du coup je le ferrai que si c'est efficace)
- Est il important d'avoir beaucoup de texte "en dur" sur la page d'accueil (pour info, sur ma page d'accueil, le texte est en totalité dynamique -> PHP)

Si vous pouvez m'aidez je vous remercie d'avance !

PS : au passage si vous voulez, vous pouvez me dire ce que vous pensez du site.

WRInaute occasionnel
- oui sans problème
- oui tout à fait
- oui ailleurs aussi
flash + liens à multiples variables, pas bon.
Design commun à pas mal de sites.
@+ Mojy

Nouveau WRInaute
Pour le référencement tu devrais également te prendre un domaine à toi car site sur free à ce niveau la c'est moins bien.

Nouveau WRInaute
Audrey a dit:
Pour le référencement tu devrais également te prendre un domaine à toi car site sur free à ce niveau la c'est moins bien.

En fait j'ai un domaine : http://www.cityparty.info , mais le problème c'est que c'est une sorte de redirection, du coups c'est pas top pour les statistiques et pour le référencement quand j'utilise cette adresse avec des outils d'analyse de référencement ca me donne des résultats bizarres ...
Du style si j'utilise un outil qui simule un robot pour voir si mes mots clés sont bos, voir les adresses qu'un robot peut analyser, je vois une page générer par le site de redirection avec pas mal de choses qui m'interessent pas du tout !
Faudrait que je trouve un autre système.

WRInaute occasionnel
Ben il te faut prendre un hébergement sérieux pour y mettre ton nom de domaine, ça commence à ~15€/an
@+ Mojy

WRInaute occasionnel
Le texte généré par php est aussi dur que du texte écris directement dans un fichier html, il faut vous mettre dans la tête que php est un language serveur qui génére tout betement des fichiers html sans distinctions !

WRInaute occasionnel
Oui mais derrière une redirection qui est en frame, tu n'as rien d'autre que les métas que tu auras mis pour la redirection et donc rien d'autre de référencé.
Les redirections de ndd sont toujours en frame.
html ou php ça n'y change rien, pas une page n'est vue derrière.
Il faut donc un véritable hébergement sur lequel on dirige les dns derrière le ndd et là plus de prob, tout est vu comme il faut.
@+ Mojy

Nouveau WRInaute
Mojy a dit:
Ben il te faut prendre un hébergement sérieux pour y mettre ton nom de domaine, ça commence à ~15€/an
@+ Mojy
Est ce que tu pourrai me consiller de bon fournisseur de nom de domaine pas trop cher ( ex : 15€/an ) merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires