Referencement plus facile pour domaines expirés ?

Nouveau WRInaute
d'apres ce que j'ai lu sur WRI ,
un domaine plus vieux a plus de chance d'etre mieux indexé, qu'un autre qui vient d'etre reservé, par les moteurs de recherche surtout GOOGLE .

je me demande s'il est utile de recuperer un domaine expiré, plutot d'acheter un nouveau nom de domaine , afin de faciliter le referencement ?

quels sont vos avis ?
 
WRInaute accro
Si le domaine a encore des liens externes peut-être ... Par contre, on retrouve dans ces noms expirés quelques uns qui sont backlistés.

Pa sûr non plus qu'un vieux nom de domaine soit plus facile à référencer. Les positions sont plus surement déterminés par les qualités des liens de ces "vieux sites"
 
Nouveau WRInaute
je precise qu'il s'agit de domaines avec PR(+de 3) .
et le nouveau site aura le meme thematique que celle du domaine concerné .
donc à ce cas que je me pose la question de l'utilité des domaines expirés pour un bon referencement .
 
WRInaute occasionnel
Oui, mais faut-il encore arriver a le racheter, car si il est en rédemption période, des "professionnels", arriveront probablement avant toi,.....
 
WRInaute accro
ybet a dit:
Si le domaine a encore des liens externes peut-être ... Par contre, on retrouve dans ces noms expirés quelques uns qui sont backlistés."
Quasiment tous et google arase les BL .. alors ça a peu d'interet
 
WRInaute accro
il reste le positionnement dans les esprits des visteurs précédemment fidélisés ou ayant bookmarqué le site.

Ca reste faible, et un gros pari quand on voit certains prix de rachat de ndd.
 
Discussions similaires
Haut