Référencement Professionnel !

Nouveau WRInaute
La toile mondiale comptant plus de 6 milliards de pages web,
il est important que les gens vous retrouvent facilement.
Un bon référencement est la base d'un trafic de qualité basé sur les thématiques liées à votre marque et vos produits.

[URL supprimée]

Edité par herveG : C'est sûr ! il y a même encore plus de pages. Google en indexe 8 milliards.
Pas de Pub SVP. Merci
 
WRInaute accro
Hakea a dit:
La toile mondiale comptant plus de 6 milliards de pages web,
il est important que les gens vous retrouvent facilement.
Un bon référencement est la base d'un trafic de qualité basé sur les thématiques liées à votre marque et vos produits.

Edité par herveG : C'est sûr ! il y a même encore plus de pages. Google en indexe 8 milliards.
Pas de Pub SVP. Merci

j'aime bien l'histoire du petit chaperon rouge. Mais le post ressemble au mouton qui rentre directment dans la tannière des loups ...

> Hakea: normal qu'il te manque 2 milliards de pages indexées par google, c'est les membres de WRI qui les ont référencés :wink:
 
WRInaute impliqué
Fallait oser :lol:

Je vais chercher le deuxieme post du bonhomme voir s'il a spamé dans un autre forum ou s'il est récupérable :lol:
 
WRInaute accro
Le deuxième, vous ne le trouverez pas....! c'était déja une erreur d'innatention de sa part....... hum....!!
 
WRInaute discret
Dans les 8 milliards, il y a un bon nombre de pages qui n'existent plus. Si c'etait possible d'évaluer ce nombre d'inexistantes ce serait marrant de savoir.

Il y a aussi un bon nombre de pages en travaux.
Un bon nombre de pages dupliquer.
Un bon nombre de pages générés qui ne veulent rien dire.
Un bon nombre de pages d'annuaires et de moteurs qui renvoient des listes - toujours les memes -
Des pages qui contiennent la meme info que le voisin

A l'arrivée, je me demande combien de pages sont là avec de l'info pure et dure ? surement beaucoup heureusement mais pas 8 milliards.

Qui serait capable de trouver par internet de l'info détaillée sur le caroussel d'Avignon situé pl. de l'Horloge. Bon courage !

8 milliards ca n'est pas encore impressionant à mon goût !
 
WRInaute occasionnel
53774.jpg


tellement pittoresque ! :)
 
Discussions similaires
Haut