Referencement site

WRInaute passionné
Salut bienvenue sur le forum

bien je vais te tuyauter un peu mais le prends pas mal sur mes avis //

c'est tres maigre le texte

pas de texte ou tres peut = mauvaise indexation a prevoir

tu dois gerer des bon titles et une bonne meta description
et fournir les mots forts de ton site en rappel dans tes textes

je n'ai pas eu l'honneur de voir ton sitemap et fil Rss , outils indispensables pour mettre l'ossature complete de ton site en référencement

zcuse mais ton site = 0/10 ^^ 100 % de pages pour 75 % d'images 5 % de texte et le reste de vide ....

puis piqure de rappel on est a l'ajax et type WEB 2.0
je ne comprends pas l'interet d'un code ASP pour 4 pages qui auraint pu etres en XHTM pur

c'est mon avis qui n'engage que moi meme bien sur

Nouveau WRInaute
Re bonjour,

Merci des conseils, je sais que le site est très pauvre niveau contenu, mais bon ce n'est pas moi qui l'ai fait. J'ai soumis au webmaster quelques suggestions quant à l'amélioration du site mais le site restera tel qu'il est jusqu'à nouvel ordre, donc...

En fait, lorsque j'ai soumis le site sur yahoo search, yahoo m'a indiqué une erreur 404, j'ai dû donc soumettre à nouveau mais en indicant non pas l'url qui se termine en .com mais celle en /home.asp

Je m'interroge sur une eventuelle perte de temps si l'url se terminant en .com n'est jamais acceptée ni par les moteurs ni par les annuaires.

A+

WRInaute accro
la question a se poser est :

est ce que référencer une 302 est judicieux (je ne le pense pas mais je ne suis pas au top sur cette question)

[zeb@M2008 ~]$ telnet www.pharmacie-lalonde.com 80
Trying 213.215.61.187...
Connected to www.pharmacie-lalonde.com (213.215.61.187).
Escape character is '^]'.
GET / HTTP/1.1
host: www.pharmacie-lalonde.com

HTTP/1.1 302 Object moved
Date: Thu, 06 Nov 2008 16:51:49 GMT
Server: Microsoft-IIS/6.0
X-Powered-By: ASP.NET
Content-Length: 135
Content-Type: text/html
Set-Cookie: ASPSESSIONIDASTRDBDD=NNAPLFCBJJKLAICENKNOOIPB; path=/
Cache-control: private

<head><title>Object moved</title></head>
<body><h1>Object Moved</h1>This object may be found <a HREF="home/index.asp">here</a>.</body>

WRInaute passionné
si je suis dans le meme delire que le webmaster j'aurais mis une 307 ...

ou se fondre dans une 207

WRInaute accro
zeb a dit:
la question a se poser est :

est ce que référencer une 302 est judicieux (je ne le pense pas mais je ne suis pas au top sur cette question)
c'est assez simple Zeb, quand tu fais une redirection 301 de A vers B, alors A s'efface des SERPS au profit B ... quand tu fait une 302 c'est l'inverse : A se substitue à B (qui finira par disparaître) dans les SERPs ... :wink:

WRInaute accro
Cendrillon a dit:
quand tu fais une redirection 301 de A vers B, alors A s'efface des SERPS au profit B ... quand tu fait une 302 c'est l'inverse : A se substitue à B (qui finira par disparaître) dans les SERPs ... :wink:
d'où le malaise avec les site qui font des 302 sur un concurrent en black SEO ?

WRInaute accro
zeb a dit:
Cendrillon a dit:
quand tu fais une redirection 301 de A vers B, alors A s'efface des SERPS au profit B ... quand tu fait une 302 c'est l'inverse : A se substitue à B (qui finira par disparaître) dans les SERPs ... :wink:
d'où le malaise avec les site qui font des 302 sur un concurrent en black SEO ?
Non Google a réglé ce problème ... la 302 quand elle vient d'un autre domaine n'est plus considérée comme une 302 mais comme une 301 ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires