Referencement sous google

Nouveau WRInaute
:) bonjour j'ai un site et je ne suis pas un pro de la programmation , cependant il est en ligne c'est deja pas mal .
PAR CONTRE apres avoir lu et relu les conseils de referencement sous google , je n'arrive tjs pas a etre referencé . apre 1 an
donc j'utilise ad word c pratique mais bon ,c une facon detourné d'etre present sous google .

donc si qqu peu m'aider dans cette tache a savoir essayer d'optimiser mon site pour enfin voir le jour sous google

merci
boutica.com nom du site
salocin

H
Haq
Guest
Je suis assez étonné.

Tu ne t'es pas fait blacklister ? Tu as des liens qui pointent vers toi sur le web ?

WRInaute occasionnel
Euh... salocin, rien à voir avec le référencement, mais tu es au courant que sur ton site, pas mal de pages sont "vides" (images non disponibles ou autres). Ex: lien sur l'aloe vera depuis la page d'accueil, en cliquant sur l'image.

Nouveau WRInaute
merci

pour l'image aloe vera ,cette page je suis entraint de la refaire car elle gener un pop up ??
pour les images , j'ai oublie la balise ALT a savoir de nomer les images
je m'en occupe
pour les lien qui pointes oui a force de s'inscrire dans les annuaire , je pense comme c'est le cas etre present sous google

mais ce qui me gene le plus c'est de ne pas etre present via le nom boutica.com

pour les pages vides la je ne vois pas desol" , mais je suis pret a revoir tout le site quitte a supprimer et a refaire correctement les pages
me dire pour les pages vides

merci pour l'aide

salocin nicolas

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires