Référencement sur google.lu

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Ma question est assez simple mais la réponse plus ou moins floue dans mon esprit, d'où ma question : je possède un site en français que j'aimerais pouvoir bien référencer sur google.lu. Est-ce le positionnement sur google.lu se basera sur celui de google.fr et sera ainsi (presque) identique, ou est-ce qu'il part sur quelque chose de complètement différent ? Merci !
 
Nouveau WRInaute
Pour l'instant, il est très mal positionné sur google.fr (quand j'ai repris le site, il y avait énormément de liens morts), je ne sais pas si ce sera donc très parlant pour le moment mais l'adresse est www.franchise-land.com

Merci !
 
S
StefouFR
Guest
Bonjour,

en tout cas le contenu de la balise <title> est à revoir. Trop court.

La balise meta description aussi je pense est à revoir car cela fait un peut SPAM sur le terme franchise.

De mon avis sur le contenu gobal du site : le terme franchise va être détecté comme SPAM.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci de ta réponse,

J'avoue que j'avais un peur de cette répétition incessante du mot franchise et décliné à toutes les sauces. Je ne crois pas qu'il existe un outil pour savoir si Google le considère comme tel, c'est à moi de repasser sur le contenu, et convaincre le boss que le mot apparaît trop de fois...
 
Nouveau WRInaute
A partir du moment où le contenu est plus propre et les backlinks de qualité, où se situe la différence entre le positionnement sur google.fr et celui de google.lu ?
 
Nouveau WRInaute
Est ce que vous utilisez Google Webmaster Tools ?
Si non inscrivez vous sur GWT, puis changez l'emplacement des utilisateurs cibles dans GWT pour votre site, , sélectionnez Luxembourg :

Comment procéder ?
1 - Accédez a : https://www.google.com/webmasters/tools/home?hl=fr
si vous n’êtes pas inscris, créez le compte et inscrivez votre site, validez le.
2 - Cliquez sur Configuration puis sur Parametres
3 - Cochez Emplacement des utilisateurs cible, puis selectionnez votre Pays (Luxembourg depuis la liste proposé pa GG)
C'est tout.
 
Nouveau WRInaute
Désolé du retard de ma réponse. Merci pour le tuyau sur GWT mais étant donné qu'un seul choix de pays semble possible, je vais garder la France :)
 
Discussions similaires
Haut