Référencement sur google page france

WRInaute passionné
Bonjour
Avec l'hébergeur français SIVIT, on apparait pas sur google page france.
J'aimerais connaitre des hébergeurs qui nous permettent d'être référencé sur google page france et qui propose les même services que sivit:
100Mo d'espace disque
sous-domaines illimités
1 base MySQL...
Pour pas trop cher bien sur :)

Merci
Sim100

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Ce n'est pas ce que j'ai vu avec les sites que je connais (dont celui-ci) : Google les donne bien dans les pages "France".
Es-tu sûr de ton coup ?

WRInaute passionné
a une époque effectivement sivit avec leur hébergment au US depuis ils sont revenus en famille, avant SIVIT était un hébergeur gratuit

WRInaute passionné
:D
Je viens de vérifier et j'y suis et en première position avec mon mot clé.
Ce la fait un an que j'ai le site, et je n'avais jamais été référencé dans page France, par contre j'étais premier dans page francophone. Et une autre personne était comme moi. D'ou mon étonnement.
Enfin c'est une belle surprise et c'est tant mieux car j'aime bien SIVIT.
Désolé pour le dérangement :oops:

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
j'ai le même problème que sim100, mis à part que je suis hébergé par PHPNET.org
Mon site n'appaît pas dans la catégorie France, mais seulement dans la catégorie des pagesfrancophones et autres...
Je ne pensais pas que cela pouvais venir de son hébergeur.
Dans mon cas, peut être est-ce du à mon inclusion très récente dans l'annuaire? (à ce sujet, je ne possède pas de PR, alors que la page wri, "la vie d'un page sur le net", stipule qu'une page venant d'être indexée dans google en possède un, qui peut être faux)

Merci d'avance, et fécitations au webmaster, on en apprend un peu plus à chaque visite ;)

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bonjour leo et bienvenue sur les forums !
L'article que tu cites n'est pas assez précis effectivement : pour les nouvelles pages d'un site déjà indexé dans Google, la Google Toolbar indique un PR estimé par rapport au PR du répertoire parent.
Par contre pour les nouveaux sites, la Google Toolbar reste grise et indique que la page courante n'est pas connue de Google.
=> je vais aller préciser ça dans mon article !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires