Référencement sur la durée

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Après avoir optimisé un site pour le référencement (mots-clés dans les titres, description, balises h1 etc... mots-clés en gras dans le texte,) bref le site optimisé pour les mots-clés, et après avoir soumis son site aux plus gros annuaires, que faire pour continuer son référencement. Je lit un peu partout que çà sert plus à grand chose de soumettre à plein d'annuaires, viser quelques uns des plus importants au niveau du traffic suffirait.

Bref, si le référencement doit se faire continuellement, que faire? des échanges de liens avec des sites? google ne chasse pas çà comme étant une technique artificielle?
Ajouter du contenu au site? sans doute et sinon?
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

Magdar a dit:
Bref, si le référencement doit se faire continuellement, que faire? des échanges de liens avec des sites? google ne chasse pas çà comme étant une technique artificielle?
Ajouter du contenu au site? sans doute et sinon?
Vous pouvez faire des échanges de liens, vérifier vos positions, demander l'avis des utilisateurs, ajouter du contenu pertinent pour les utilisateurs pour améliorer le site et référencement.

overclocking a dit:
Ton site est-il mis à jour souvent ? Googlebot aime bien ça.
S'il s'agit d'un site d'actualité c'est un plus.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute occasionnel
La chose à faire c'est de mettre du contenu et s'inscrire et faire des échanges de liens avec des partenaires ayant le même thème que le votre. Il faut pas non plus se faire des soucis, si vous avez un site intéressant les visiteurs et les webmasters vont venir sur votre site il ne faut pas chercher la maxi optimisation
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos réponses.
Pour mon site, il est assez récent, mais je vais rédiger du contenu au fur et à mesure. Ce n'est pas un site d'actualité mais c'est un sujet ou il y a de quoi parler donc çà ira. Le problème c'était surtout de savoir dans quel élément le plus judicieux investir mon temps, rédaction ou promotion (en gros) pour avoir le plus d'impact.
Pour le moment j'ai déjà parlé de mon site dans certains forums dans ma thématique, c'est mon début de pub. Donc contenu puis échange de liens pour continuer.
 
Discussions similaires
Haut