Référencement: un résultat est-il possible pour un débutant?

WRInaute discret
Bonjour à tous :)

Ptit nouveau sur WebRankInfo, j'ai plusieurs questions qui me travaillent...aprés avoir parcouru les nombreuses infos du site.

- Est-il possible d'avoir des résultats en faisant un réferencement manuel par soit même ?
- Le positionnement d'un site est devenu une guerre quasi journaliére...il y a des logiciels pour nous y aider: mais, sans logiciel le pari est un peu difficile non ?
- Comment savoir si le référencement effectué est correcte (j'ai déjà fait des tests)...? mon site est indexé dans google, mais en faisant des tests je n'arrive pas comprendre comment fonctionne le positionnement. Comment savoir combien de résultat il y a avant mon site ?

D'avance je vous remercie pour vos infos :lol:

Ludo :wink:
 
WRInaute accro
Re: Réferencement, résultat possible pour un débutant ?

- Est-il possible d'avoir des résultats en faisant un réferencement manuel par soit même ?

oui c'est même conseillé

- Le positionnement d'un site est devenu une guerre quasi journaliére...il y a des logiciels pour nous y aider: mais, sans logiciel le pari est un peu difficile non ?

au contraire le logiciel est généralement un crétin . rien ne vaut un cerveau .
 
WRInaute discret
Re: Réferencement, résultat possible pour un débutant ?

- Le positionnement d'un site est devenu une guerre quasi journaliére...il y a des logiciels pour nous y aider: mais, sans logiciel le pari est un peu difficile non ?

au contraire le logiciel est généralement un crétin . rien ne vaut un cerveau .[/quote]

Dans ce cas, comment dois-faire pour analyser le positionnement de mes concurents et comment faire pour remonter dans le classement ?
 
Membre Honoré
Re: Réferencement, résultat possible pour un débutant ?

ludoweb a dit:
- Est-il possible d'avoir des résultats en faisant un réferencement manuel par soit même ?
- Le positionnement d'un site est devenu une guerre quasi journaliére...il y a des logiciels pour nous y aider: mais, sans logiciel le pari est un peu difficile non ?
- Comment savoir si le référencement effectué est correcte (j'ai déjà fait des tests)...? mon site est indexé dans google, mais en faisant des tests je n'arrive pas comprendre comment fonctionne le positionnement. Comment savoir combien de résultat il y a avant mon site ?
- Oui si tu lis WRI :lol: et de A à Z de préférence :lol:
- Les Logiciels ne font pas le travail d'une bonne manière exemple :
soumissions automatiques => peuvent aider à la sandbox
logiciels de positions style clever stats => servent à voir tes positions
Mais ils ne vont pas remplir tes balises et optimiser les pages ni te dire les techniques :roll:
- Pour savoir si il est correcte lire WRI :roll: Pour les resultats de ton site regarde clever stats monitor. Et si tu ne comprends pas il y a des gens qui ont du mal d'autres moins je ne sais pas pourquoi :(
 
Membre Honoré
Re: Réferencement, résultat possible pour un débutant ?

ludoweb a dit:
Erazor a dit:
au contraire le logiciel est généralement un crétin . rien ne vaut un cerveau .
Dans ce cas, comment dois-faire pour analyser le positionnement de mes concurents et comment faire pour remonter dans le classement ?
Tu optimises celon les infos qu'il y a sur WRI tu devrais dans un départ essayer les mots simples voir si tu y arrives après tu vise plus haut etc etc ... certains forumeurs y arrivent rapidement d'autres lentement (cela dépend des degrés de lecture) et puis d'autres qui lisent tout ne comprennent toujours pas cela dépend des gens :?
Met ton site dans ton profil et enregistre le dans des annuaires déjà pour un peu de pub, lis les premières parties de WRI :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/
Et test sur une requête simple :wink:
 
WRInaute impliqué
Tu lis le plus possible de pages sur WRI, non seulement pour savoir comment optimiser ton site et surtout pour déterminer ce qu'il ne faut surtout pas faire (ferme de liens, liens cachés, etc...) :wink: .

Tu ne perds pas ton temps à te comparer avec tes "concurrents" mais tu essayes d'améliorer ton site (surtout ajouter du texte) pour le rendre agréable aux visiteurs qui en parleront aux autres internautes qui feront des liens vers le tien :D . Ca prend du temps mais c'est le meilleur moyen d'y arriver...
 
Nouveau WRInaute
Je connais quelqu'un qui a tout appris sur WRI et qui en quelques mois a réussi à positionner son site sur la première page de Google pour plusieurs requêtes très concurrentielles et avec beaucoup de pages.
Dans cette quête, rien ne vaudra le subtile mélange de:
volonté, cerveau et patience agrémentés d'une bonne, même d'une très bonne dose :wink: de WRI!!!!!!!!!
Bon Courage
 
Discussions similaires
Haut