Referencement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour alors voila j ai fais un site et je voudrais le referencer je crois avoir lu tout ce qu il y avait a s avoir sur le referencement ç est a dire :

- sitemap + robots
- title
- Url Rewriting
- Meta Tags
- alt
- Balise h1 a h3 bien utiliser + strong ect
- Contenu soigne
- Inscription gros annuaire en manuel
- backlink gros site avec un PR elever

Donc voila j ai beau faire le tour de tout les sites sur les referencements je ne trouve absolument rien d autres, y a t ils d autres parametres a prendre en compte ?

Merci d avance

WRInaute accro
- sitemap + robots <- pas indispensable
- title
- Url Rewriting
- Meta Tags <- inutile
- alt
- Balise h1 a h3 bien utiliser + strong ect
- Contenu soigne
- Inscription gros annuaire en manuel
- backlink gros site avec un PR elever

en 10 lignes tu ne pourra jamais résumer l'art de référencer un site ... tu ne parles pas de structuration du site, du netlinking interne, de la qualité du serveur, du pays d'hébergement, du poids des pages, de l'optimistion sémantique et du l'utilisation du css pour donner à Google en priorité le texte important, ...

si tu veux savoir tout ce qu'il y a a savoir, tu as 1.000.000 de posts ici, bon courage :)

Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
tu ne parles pas de structuration du site, du netlinking interne, de la qualité du serveur, du pays d'hébergement, du poids des pages, de l'optimistion sémantique et du l'utilisation du css pour donner à Google en priorité le texte important, ...

si tu veux savoir tout ce qu'il y a a savoir, tu as 1.000.000 de posts ici, bon courage :)

Tout ce dont tu parles me semblais logique par defaut en construisant un site donc je n en ai pas parler, ensuite tu dis qu il y a 1000000 post , j ai beau en lire et en relire je ne vois jamais de changement ça parle tout le temps des memes choses ç est justement la le probleme le referencement se limite t il qu a ça ?

WRInaute occasionnel
Le ref, c'est un ensemble de technique aussi diverses que variées...Aussi, il est très dur de faire une liste exhaustive de toutes les techniques en vigueur...

Cependant, tu oublies surtout la dimension marketing, qui est très importante pour la vie d'un site au quotidien et pour son référencement...
La technique doit se mettre au service d'un but, et sans approche marketing (comm...etc.), alors un site n'a que peu d'avenir...

WRInaute impliqué
ç est justement la le probleme le referencement se limite t il qu a ça ?
Rajoute déjà ce que t'a indiqué e-kiwi, il y a des choses importantes qui font partie pleinement du référencement. Et effectivement, tout part d'une analyse stratégique, commerciale et concurrentielle.

Après oui, je ne sais pas si c'est un problème le fait que le ref ne se limite qu'à cela mais fait des titres et contenus optimisés, trouve des backlinks thématiques à PR élevé, évite les sanctions des moteurs, ait la patience d'attendre plusieurs mois avant les premiers résultats, etc... et après on en reparle.

Membre Honoré
Bienvenue topus sur le forum de WebRankInfo.

Celtic Girl a dit:
Le ref, c'est un ensemble de technique aussi diverses que variées...Aussi, il est très dur de faire une liste exhaustive de toutes les techniques en vigueur...
+1 c'est un trop vaste sujet pour en faire une synthèse.

Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas topus à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires