Referencement

WRInaute discret
bonjour à tous,
voila ma question, j'ai un site internet sur lequel j'ai commencer mon referencement recement;
je me suis dis que si je creer un blog avec un contenu diferent de mon site, mais avec neanmoins des liens qui pointe sur
mon site; et que par la suite je faisais de la pub sur l'adwords pour mon blog ceci me permettrait d'avoir des gens qui rentrent sur mon site par l'intermediaire des liens du blog.
En gros je sais que l'adwords ne prend pas en compte les connexions qui lui sont du, mais prend il en compte les conexions
qu'il peut aider a generer grace au lien present sur un site.
Ceci peut il m aider dans a ameliorer mon referencement ou pas ?
merci
ps: j espere que j ai ete assez clair et je m excuse si ma question peut paraitre bete ou farfelu

WRInaute discret
merci,
mais est ce que le fait que des personnes accedent a mon site par l intermediaire d'un lien qui est sur un blog peut influencer sur le positionnement d'un site?

WRInaute discret
MERCI,
maintenant admettons que le lien soit conventionnel, mais qu'il provienne d'un site qui utilise l'ad words ; ceci ameliore t'il toujours mon positionnement ?

WRInaute accro
Et pas besoin que des internautes cliquent sur les liens présents dans ton Blog pour que ces liens soient utiles pour ton référencement. Google clique tout seul sur les liens.

WRInaute discret
sinon une autre question; est ce qu'un lien qui est utilise souvent par des internautes aura plus d'influence en therme
de referencement qu'un lien peu ou pas utilise ?
MERCO

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires