Référencement?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous (et à chacun),
J'ai mis en ligne un site d'hébergement rural sur le quel je me suis attaché (au moins sur la page d'accueil) à remplir correctement le texte de description, de mots clé et à bien nommer ma page sans que le nom mesure des kilomètres non plus.
Des liens pointent sur le site à partir d'autres sites genre gite de france et je sais que c'est une aide indirecte au bon référencement mais le site a été en ligne début septembre et, peut-être suis-je impatient, mais à ce jour rien ne tombe lors d'une recherche sur Google.
C'est mon premier site et je ne suis pas sûr d'avoir tout bien fait comme il faut et je souhaite avoir votre avis.
Je me suis inscrit ce soir et donc je suis nouveau sur ce forum.
Merci de vos bons renseignements.
joel
http://la.mare.free.fr

WRInaute accro
Salut et bienvenue Memo,
d'abord ta description est trop longue (environ deux fois trop longue) certains moteurs ne vont pas aimer, dont google.
J'ai quelque difficultés à voir tes pages en entier sous firefox, mais je lis tes textes c'est donc l'essentiel.
C'est à cause des frames, et c'est difficiles d'être bien positioné dans les moteurs avec des frames. Mais tu verras, et feras plus tard une autre version sans frames...
Sinon les images en fond c'est agréable... ;)

WRInaute passionné
Salut tous d'abord moi j'aime bien les images.
Le site est agréable.
L'inconvenient c'est les frame faudrais enlever cela.
Voila sinon bienvenue sur WRI.
N'hesite pas a poser des questions et bonne continuation pour ton premier site Web.

Nouveau WRInaute
référencement

Vu !
Ok pour les frames mais (à part la page d'accueil) je voyais pas trop comment faire autrement. Je suis loin d'un site fait en css mais j'y travaille - c'est mon premier site. Je crois que je me contenterai d'un référencement de la page d'index. Des liens pointent - paraît-il - à partir de gites de france et charmance et c'est une aide au référencement - paraît-il aussi.
Non, je n'ai pas inscrit mon site sur google mais je vais le faire très vite pour un résultat que j'espère assez rapide.
Merci en tout cas pour vos réponses à tous.
joel

Nouveau WRInaute
Salut,

Sympathique pour un premier site ;)

j'aime assez les couleurs et le menu, c'est vrai que les frames c'est moins bon pour le référencement sinon l'effet était bien.

Tu pourrai peut etre même ajouter le titre de tes rubriques en bas de la page index ?

paipai

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires