Référencer les pages qui ne sont pas la page d'accueil

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai bien suivi tous les conseils de WRI et j'ai enfin réussi à sortir le site que je fais pour la boite où je fais mon stage (merci mille fois,c'est trop cool !!)

Mais maintenant je voudrais que sur certains mots-clés il n'y ait pas que ma première page qui s'affiche (ou plus exactement, que ce ne soit pas juste http://www.lesite.fr/).
Comment se fait-il que sur des recherches on voit parfois certaines pages précises qui sortent, et pas pour moi ?

Merci

Benj

:arrow:
PS: autre question et vous comprendrez pkoi je ne mets pas le lien du site directement... l'autre jour j'ai posté le lien pour qu'on puisse m'aider à résoudre un pb de structure et du coup quand on cherche le nom de la boîte directement sous google, WRI sort en page 2 avec écrit en gros que c'est un stagiaire qui a fait le site... pas très grave, mais pas très glamour...
est-ce qu'on peut supprimer ou modifier un message après l'avoir posté (le sujet que j'avais lancé a été résolu, je voudrais juste dégager mon lien, d'autant que le site a changé depuis. Merci aussi pour ça
 
WRInaute impliqué
En haut à droite de chacun de tes messages, tu as un bouton "éditer" :)
Là je crois que si tu ne donnes pas l'url de ton site, personne ne pourra t'aider ! :wink:
 
WRInaute passionné
Pastix a dit:
Comment se fait-il que sur des recherches on voit parfois certaines pages précises qui sortent, et pas pour moi ?

Parce que pour le moment, seule la page d'accueil de ce site est indexée (regarde ici). Il faut un peu de temps pour que Google indexe les autres pages.

Pastix a dit:
est-ce qu'on peut supprimer ou modifier un message après l'avoir posté (le sujet que j'avais lancé a été résolu, je voudrais juste dégager mon lien, d'autant que le site a changé depuis. Merci aussi pour ça

Il suffit de cliquer sur le bouton "éditer", dans ton message.

Fred
 
Discussions similaires
Haut