Référencer son site après un crash

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous-tes

Le problème est le suivant :
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai crashé tout mon site, il n'est presque plus disponible. Pourtant il était quand même pas mal référencer par Google.
Alors malgré l'essai des sauvegardes, impossible de remettre le site d'origine...
Aleluia, avec la fonction cache de google, j'ai récupérer une bonne partie de mon contenu et de mes url également... Par contre, il faut se dépêcher car si on attend trop longtemps, le site apparait en cache mais dans sa version "crashé", et là, plus possible de pouvoir le récupérer. J'ai remarqué que le site est dispo en cache, pour beaucoup de pages annexes, mais qu'une fois qu'on est déjà passé sur la page en cache ou via le moteur google, la version vache un ou deux jours après, redevient plus récente et le contenu n'est alors plus disponible.

Mon idée est donc d'essayer de refaire le site à l'identique avant le crash avec du copier coller.
Je me posais la question de savoir si je devais espacer mes publications blog comme je l'avais fait lors de mon site avant, ou si je peux remettre tout mon contenu en une journée?
Pensez vous que je serai pénalisé d'une certaine manière par Google?
La le site n'est plus vraiment disponible depuis une semaine environ. Connaissez vous la durée d'indisponibilité fatale pour Google?
Quels sont les conseils pour cette refonte que vous me conseillerez pour garder voire même améliorer mon référencement.

Merci à vous
 
Nouveau WRInaute
J'en ai une mais vu que j'ai peur de mal faire, je trouve ca plus simple de tout remettre direct.

C'est beaucoup plus long et fastidieux, mais je me dis aussi que ca nettoiera en partie le site des résidus de ces dernieres années accumulés.
Qui plus est, je n'ai pas énormément de pages ( peut etre une 50aine)
 
WRInaute occasionnel
tu vas devoir refaire tous tes artcicles remettre toutes les photos avoir exactement les mêmes url si tu as une sauvegarde de base de donnée je ne comprend pas vraiment l'intéret
 
Nouveau WRInaute
oui c'est certain

je vais essayer cette solution avant de me lancer dans le labeur de cela...

J'ai mis mon admin sur le coup, je verrai tout ca,

merci pour le coup de main ;)
 
Discussions similaires
Haut