Référencer un ndd parker chez sedo !

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, voiula mon problème,
J'ai parker des ndd chez sedo.fr mais je ne sais pas comment les référencer, je ne peux pas gérer les balises meta, ni les inscrires dans des annuaires (ou alors trés peu) car ce ne sont pas de vrai site, je ne peux donc pas faire grand chose :S

Auriez vous une solution, je ne vois pas comment faire :roll:

Merci d'avance en espérant avoir des réponses positives.
 
Nouveau WRInaute
Je ne compte les laisser en parking tout le temps, il y a 2/3 des ces ndd que je compte revendre par la suite et j'aimerais si possible les référencer et leur donner un minimum de traffic si possible c'est tout ;)

Donc si quelqu'un a une idée :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je suis completement d'accord avec toi, l'interet pour le visiteur est trés trés trés limité mais le but de référérencer ces ndd est de leur donner une plus grosse valeur que si ils n'étaient connu d'aucun moteur ou annuaire.
En revanche, le site construit avec ces derniers auront sans doute de l'intéret pour les visiteurs et il sera plus vite connu de tous si il est déja référencé.

D'un coter on peut prendre un ndd qui n'est pas référencé, faire le site et ensuite le référencé, il sera connu assez tardivement par rapport a sa création.
D'un autre coter, on peut acheter un ndd déja référencer, faire le site, il sera connu plus vite qu'avec la premiere méthode.
Pour le visiteur, soit il connait le site tard et il "attend" (c'est pas vraiment le cas mais je me comprends, j'espere que vous aussi ^^), soit il voit un site sans intérêt réel et il n'attend pas quan d le vrai site sort.
Pour moi les 2 se valent car trés peu de visiteur visiteront le "faux" site.
 
WRInaute accro
Tooooomy a dit:
Je suis completement d'accord avec toi, l'interet pour le visiteur est trés trés trés limité mais le but de référérencer ces ndd est de leur donner une plus grosse valeur que si ils n'étaient connu d'aucun moteur ou annuaire..
Ah j'aime bien quand y a guignol a la télé :lol:
J'en achète moi des ndd et des sites tu crois vraiment que ces méthodes de tr.. d. c..l valorisent les NDD ? je me marre .
Va voir sur www.rentabilisez.com tu verras le prix moyen du NDD reelement vendu : tu vas pas etre déçu .. lol 3 liens dans google et = 100 euros ? mort de rire
maintenant si tu as immobilier.com ou dans le genre pas besoin de le refrencer ça se vendras tout seul
 
WRInaute accro
To(...)omy...

Si tu veux référencer un site, il y'a 2 possibilités:

1. Son contenu est référencable et optimisé, et figure dans les moteurs de recherche, chope de la visite, etc...

Est-ce le cas d'un site parké ?
Non.

2. Tu l'inscris dans une ch¨ée d'annuaires, tu te crées une tonne de backlinks, tu te fais une réputation de dingue...

Est-ce possible avec un site parké ?
Non.

... oublie.

De toutes façons, vendre un domaine implique qu'il vale quelquechose.
Un domaine parké ne génère rien (à son propriétaire ;)).

Edit:
Erazor, là je te reconnais...
C'est pas moi qui t'ai mis de mauvais poil tout à l'heure j'espère ? :mrgreen:
 
WRInaute accro
oh ben on est cool là, t'inquiètes pas ;)

ok c'est sec... mais (je parle en mon nom) le forum WRI s'adresse à des webmasters et référenceurs, débutants comme confirmés, voire experts dans certains cas, et tente d'apporter une information concise (et rapide, il faut l'avouer (lèche... lèche... lèche...)) aux questions en matière de référencement *honnête* que se posent les administrateurs de sites du monde entier (la France quoi... (allez m'en voulez pas, j'ai payé assez d'impôts pour soutenir au moins 1000 petits vieux dans ce bô pays il y'a quelques années :mrgreen:)).

Ne nous en veux donc pas d'être "un peu secs" face à une question qui porte plus sur une spéculation financière quant à l'achat d'un domaine, son parking et les méthodes permettant de donner de la valeur à ce domaine parké sans même avoir tapé le < de <html...

;)

Mais pour ce qui est de t'aider à construire un site sur ces domaines, l'optimiser, le référencer et le positionner pour le vendre par la suite, ne t'inquiètes pas, on sera bien plus ouverts :)

Bon weekend à toi.

@+
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse, mon message s'adressait surtout à Erazor ;)
De toutes facon je m'attendais a des réponse dans le style, meme si je ne suis jamais venu sur ce forum auparavant, j'ai juste 2/3 ndd dans le placard et je voudrais en tiré un maximun ce qui est, je pense, normal, c'est pourquoi je me renseigne.
Pour infos, j'en ai tapé pendant des heures et des heures de <html>, <?php, etc ... je ne suis donc pas un pseudo oportuniste ;)
 
WRInaute discret
Erazor a dit:
Va voir sur www.rentabilisez.com tu verras le prix moyen du NDD reelement vendu : tu vas pas etre déçu .. lol 3 liens dans google et = 100 euros ? mort de rire
maintenant si tu as immobilier.com ou dans le genre pas besoin de le refrencer ça se vendras tout seul
Une question pour erazor, où as-tu vu le prix des ndd sur rentabilisez.com? A quelle page de ce site fais-tu allusion?
Je me demande vraiment quelle est la valeur d'un site (ndd + site), difficile à estimer...

Merci de ta réponse,
 
Discussions similaires
Haut