Référencer une autre URL que l'URL d'accès principal ?

WRInaute discret
Bonjour :) ,

j'ai crée un annuaire (voir profil) accolé à mon forum (qui est bien référencé)
Je voulais inscrire cet annuaire (généraliste) dans divers annuaires mais visiblement le fait que cela ne soit pas l'URL d'accés principal pose des problèmes ...

Dois je en conclure que l'on ne peut en règle général que soumettre les URL principales dans les annuaires?

Je pourrais bien sur créer un autre nom de domaine mais j'ai créé cet annuaire afin d'offrir à mes membres une sélection de site de qualité et leur permettre de référencer leur site/blog, cela me parait donc naturel qu'il reste sous le même nom de domaine.

Auriez vous des solutions ?

Merci :wink:
 
WRInaute passionné
Il vaut mieux rediriger l'url de ton annuaire vers un sous domaine c'est beaucoup mieux considéré par les annuaires
EX : -www.annuaire.TONSITE.com ;)
 
WRInaute discret
Oui c'est très simple en effet, je viens de tester :)

j'ai simplement crée un sous domaine annuaire.monsite.com et il redirige tout seul vers monsite.com/annuaire :wink:

mais n'est ce pas quand même de la poudre aux yeux pour les annuaires...je me demande si ce n'est pas aussi un problème de duplication...

J'ai essuyé un refus d'un annuaire (pourtant en formule payante...) mais il faut dire que mon site principal étant déja référencé chez eux, je peux le comprendre, alors je m'étais dit qu'en payant un petit peu ...raté :wink:
 
Discussions similaires
Haut