Référencer une seconde page

WRInaute discret
Bonjour,


J'espere que le sujet est au bon endroit :

voila maintenant 2 ans que ma boutique en ligne tourne et que je suis premier sur beaucoup d'expression seulement voila dans l'optique d'optimiser tout cela j'aimerai référencer une seconde page si possible en seconde position.

Je me pose plusieur question :

1 - quel page choisir ? Il est vrai que j'ai pas mal de page pas trop mal référencé ( en seconde page google) . J'hésite en tre le blog (beaucoup de contenu) et la page boutique.

2 - Comment m'y prendre ?(cette question est la plus importante car je suis pommé) J'ai fais quelque échange de lien vers le blog et la boutique ainsi que des annuaires mais rien y fais je n'ai jamais eu une seconde page sur la page 1 de google(quelque fois ma page twitter mais c'est rare)

Peu être n'est ce pas possible dans ce cas je comprendrais..


J'attends vos critiques avec impatience afin de commencer cette nouvelle aventure.

Le site est sous mon nom
Je prefere que vous ne donniez pas l'url ou la thématique dans le sujet afin d'éviter que quelqu'un d'autre ne tombe dessus.

Merci beaucoup
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

kanako a dit:
1 - quel page choisir ? Il est vrai que j'ai pas mal de page pas trop mal référencé ( en seconde page google) . J'hésite en tre le blog (beaucoup de contenu) et la page boutique.
Et pourquoi pas améliorer tout ce qui ne va pas plutôt.
kanako a dit:
2 - Comment m'y prendre ?
Vous pouvez découvrir le récapitulatif :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/ .
kanako a dit:
J'attends vos critiques avec impatience afin de commencer cette nouvelle aventure.
Quelques avis :
:arrow: C'est bizarre d'avoir des URLs à rallonge : /wordpress/product/
:arrow: Pareil pour le flux RSS

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Madrileno, merci pour la réponse.

Malheuresement le site est installé depuis un bout de temps et tout les liens pointant vers mon site son avec les urls à rallonger ce qui n'est pas top mais si je désinstalle tout pour remettre je risque de faire plus de mal que de bien.


Merci pour les liens mais vous ne répondait pas vraiment à ma question principal : est ce possile de référencer une seconde page?
 
WRInaute accro
Tu peux "référencer" toutes les pages de ton site d'ailleurs ne travailler que l'accueil est a mon sens une mauvaise pratique car incomplète. De là a penser que tu va avoir deux pages différentes dans les SERP pour une requête données c'est une autre histoire.
 
Membre Honoré
kanako a dit:
Merci pour les liens mais vous ne répondait pas vraiment à ma question principal : est ce possile de référencer une seconde page?
Toutes les pages de votre site sont référencées, après vous pouvez continuer le travail pour améliorer votre référencement.
 
Discussions similaires
Haut