Référencesement sur google d'un article

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suis étonné du mauvais référencement sur google suite à un billet que j'ai fait hier (enfin aujourd'hui). Il y a des choses que je ne comprends pas. Certains billets sont référencés sur google par le titre or, aujourd'hui moi qui pensait pouvoir avec ce billet avoir un bon référencement, je n'apparait nul part si ce n'est en copiant l'article et en le mettant sur google, que par le nom de mon blog.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer (m'éclairer même)
merci beaucoup

Il y a une chose aussi que j'ai faites (une connerie) ce matin, j'ai pinger mon billet mais j'avais fait une faute dans le titre. J'ai donc voulu changer le titre en changeant bien entendu l'url et c'était toujours le même billet qui était référencé mais bien entendu l'url était cassée.
Pourquoi cela ne marche pas aussi facilement ? Pourquoi encore ce soir, mon billet n'est pas du tout référencé, il y a bien une réponse à tout cela.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vous met le billet en question ici
 
WRInaute accro
Ton nouveau billet n'est surement pas indexé, fais une redirection 301 de l'ancienne adresse vers la nouvelle.
 
Nouveau WRInaute
Merci pur ces liens très intéressants. je reste un peu dégoûté suite à mon billet sur ce groupe L'homme parle et leur tube la Crise qui est excellent. Je pensais que j'aurai été bien positionné sur les moteurs de google. Ha :p quel dommage.
++
:)
 
Discussions similaires
Haut