Refonte du site quand pensez-vous ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,
Voilà après mette fait jeter sur le mot clé détecteur de fumée de la première page de google a la 12 ième depuis mis septembre et n'arrivant pas a remonter j'ai refait mon site (location sitodi) mais rien ne bouge alors que j'existe depuis 2007 et que je suis archi copié depuis son lancement.
Car malgré les campagnes adwords qui me coute une fortune et dont je commence à douter de l'efficacite plus de clients.
Si vous pouvez me donner vos avis favorable et critique (gentil).
Voici l' adresse http://www.adpi-protection-incendie.com
Ps je suis un petit artisan et je n'ai pas grand moyen et ni connait pas grand chose en terme technique
Merci d'avance.
Cyrille.
 
WRInaute accro
Tu es bien prétentieux, Spout. J'ai une activité cérébrale quand même un peu plus développée le matin.

Concernant le site... je suis désolé mais je pense qu'il est à refaire totalement.
Le texte dans le header n'a rien à y faire.
Le logo so colissimo qui est là où on devrait trouver le logo de l'entreprise, et qui en plus renvoi sur l'accueil de ton site.
Des choses bizarre se trouvent sur tes pages... que vient faire là un lien "alarme maison", suroptimisé et qui renvoi sur un autre site ? http://www.adpi-protection-incendie.com/index.php?page=42
Déjà sur un ecommerce ça ne le fait pas, mais encore moins sur un descriptif de produit.

Tu vends des produits chers, le site doit donner envie d'acheter, avoir un aspect très pro ;)
 
WRInaute impliqué
Salut,

Arrête de payer Adword et paye un Webdesigner ;)
Ton site ne donne pas envie d'acheter et ne fais pas pro du tout, payer un webdesigner est quasi obligatoire si tu veux redorer l'image de ton site.

De plus oublie "sitodi" et utilise prestashop, c'est un CMS gratuit extraimement utilisé et tu trouvera plusieurs thèmes gratuit
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir et puis merci le problème c'est surtout le déclassement par GOOGLE sinon quand j'étais en première j'avais un bon coeff vente par rapport au visite ma lgré que le site ne fasse pas très PRO selon vos avis.
Je vous remercie de vos remarques et je viens de télécharger prestashop et voir ce que cela donne.
Je prendrais aussi peut-être les services d'un pro.
Si vous avez des tuyau a des tarifs raisonnable je suis preneur.
Merci
Cyrille.
 
Discussions similaires
Haut