Régie pub contextuelle

WRInaute impliqué
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une régie pub permettant d'afficher des pubs contextuelles. La plupart des régies demandent à ce que ce soit le responsable du site qui choisisse les programmes.
Il y a AdSense de Google qui semble pas mal puisqu'il choisit les messages en fonction du contexte de la page. En connaissez-vous d'autres ( espotting et overture sont trop exigeants en terme de trafic il me semble ) ?
 
WRInaute impliqué
ecocentric a dit:
Mirago a aussi de fameuses contraintes en matière de trafic.

Ouaip, 50 000 visiteurs uniques par mois, c'est pas mon cas et je ne pense pas que ça le soit un jour.
 
WRInaute impliqué
1600/jour tu commences à entrer dans les 200.000 premiers sites mondiaux... ou quelque chose comme ça.
Donc c'est bcp pour les uns, pas bcp pour d'autres, ca dépends de la prétention de ton site.
Si c'est commercial, ce qui semble être le cas puisque tu recherches de la pub, ce n'est pas beaucoup.
 
D
Diane 001
Guest
Bonjour,

Je souhaite apporter quelques précisions aux différentes remarques faites ici.
Je m'occupe des affiliés et partenaires de Mirago.
Les chiffres fournis sur notre site ne doivent pas vous effrayer! :) En effet, nous étudions volontiers les inscriptions de sites dont le trafic est inférieur à ces chiffres. Nous cherchons à priviléger la diversité de notre base d'utilisateurs et la qualité du trafic de nos sites affiliés.
Cordialement,

Diane
 
WRInaute passionné
Bonjour,

à propos de Mirago : est ce qu'un particulier peut afficher votre moteur de recherche sur son site (si celui ci rentre dans vos critères) ? Car ce n'est pas le cas d'espotting, ce qui est assez domage.

merci
 
WRInaute passionné
totoro a dit:
1600/jour tu commences à entrer dans les 200.000 premiers sites mondiaux... ou quelque chose comme ça.

moi ça me parait peu... avec seulement 1600 visiteurs par jour, t'es loin d'etre en tete des classements du genre Hit-Parade et Weborama.

M'enfin 200'000 premiers sites, ça fait quand même beaucoup de sites ;)
 
Discussions similaires
Haut