Régie pub contextuelle

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par shrom, 6 Août 2004.

1. shrom
    shrom WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une régie pub permettant d'afficher des pubs contextuelles. La plupart des régies demandent à ce que ce soit le responsable du site qui choisisse les programmes.
    Il y a AdSense de Google qui semble pas mal puisqu'il choisit les messages en fonction du contexte de la page. En connaissez-vous d'autres ( espotting et overture sont trop exigeants en terme de trafic il me semble ) ?

2. boussole
    boussole WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mirago a aussi de fameuses contraintes en matière de trafic.

4. shrom
    shrom WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ouaip, 50 000 visiteurs uniques par mois, c'est pas mon cas et je ne pense pas que ça le soit un jour.

5. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    50.000 vu / mois celà 1.600 par jour
    Est-ce beaucoup ?

6. sdamain
    sdamain WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je ne trouve pas ca beaucoup mais je ne les ai pas encore, loin de là même :lol:

7. totoro
    totoro WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    1600/jour tu commences à entrer dans les 200.000 premiers sites mondiaux... ou quelque chose comme ça.
    Donc c'est bcp pour les uns, pas bcp pour d'autres, ca dépends de la prétention de ton site.
    Si c'est commercial, ce qui semble être le cas puisque tu recherches de la pub, ce n'est pas beaucoup.

8. Diane 001
    Diane 001 Guest
    Bonjour,

Je souhaite apporter quelques précisions aux différentes remarques faites ici.
    Je m'occupe des affiliés et partenaires de Mirago.
    Les chiffres fournis sur notre site ne doivent pas vous effrayer! :) En effet, nous étudions volontiers les inscriptions de sites dont le trafic est inférieur à ces chiffres. Nous cherchons à priviléger la diversité de notre base d'utilisateurs et la qualité du trafic de nos sites affiliés.
    Cordialement,

Diane

9. Bool
    Bool WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

à propos de Mirago : est ce qu'un particulier peut afficher votre moteur de recherche sur son site (si celui ci rentre dans vos critères) ? Car ce n'est pas le cas d'espotting, ce qui est assez domage.

merci

10. Bool
    Bool WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    moi ça me parait peu... avec seulement 1600 visiteurs par jour, t'es loin d'etre en tete des classements du genre Hit-Parade et Weborama.

M'enfin 200'000 premiers sites, ça fait quand même beaucoup de sites ;)

Chargement...