Regie publicitaire pour petit sites ?

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Je suis webmaster debutant, pour l'instant je n'ai rien trouvé d'original comme creation, un blog personel, un petit site de guilde (jeux en ligne), un site d'information ...

tout ça n'attire pas grand monde, d'un coté c'est pas ce que je cherche pour l'instant.

Cependant j'aimerais quand même avoir un petit revenu, mon premier objectif serait 30euro par ans pour remboursé l'hebergement, l'objectif suivant sera de louer une ou deux base de donnés.

Pour ça j'aimerais avoir une regie publicitaire qui ne demande pas de visiteurs minimum/jours-mois.

J'ai trouvé clicmanagers, etant donné mon experience je n'ai pas jugé cette regie, cependant j'ai lus jsais plus ou (surement ici) que cette regie etait à eviter.
J'suis ensuite passé chez Adcash/cashtrafic, Le cpl est intéréssant, mais pas compatible avec les internautes qui vont sur mes sites.
Le cpm, j'ai eu l'impression de me faire avoir. (je suis pas sur d'avoir le droits de mettre les gains)

Le cpm pourrait être pas mal, ça rapporte peu mais j'peux facilement atteindre mon objectif, mais comme je n'ai pas envie de me faire avoir j'aimerais avoir vos avis :

Une idée de regie cpm (en banniére ou slide in, ou site under avec capping) pour petit site ?
Les clic sont rare, mais les banniére sont placé tout en bas, peut être que le cpc peut être rentable si je repositionne les pub ?

J'me suis aussi inscrits au programme bubble stats, j'attends la réponse.

Voila, merci à vous. :)
 
Nouveau WRInaute
Oublie le CPM si tu a peux de visiteur :wink:

Google Adsence serait le mieux pour toi, mais sache que dans toute régie il y a un paye-out à atteindre si tu veux récupérer tes gains. Et en général il est bien supérieur à tes 30 euros escomptés ...
 
Nouveau WRInaute
Oui j'sais pour le payout, mais souvent c'est pas trop loins des 30€. (adcash qui est a 50 par exemple)

Alors, aprés avoir etait contacté par adcash, le peu de gains sur mon site under etait du à un probléme, ils ont reglé le soucis et m'ont installé un capping.

Pour googleadsense je m'y suis tourné au tout debut de mon premier site, je connaissais trés bien les régles, et je les ai respécté cependant ils m'ont exclu le jour ou j'ai atteints la somme de payment.

J'ai recu un email, mais il n'y avait pas d'explications, et bien entendu pas de réponse à mes mails, et d'aprés un habitué d'adsense (via le forum adsense) je pourrais être repris à la seule condition d'avoir un site qui intérésse google.
 
WRInaute accro
la solution pour gagner très rapidement de quoi rembourser ton hébergement, en même pas 1 journée !!
la solution est :wink:
en plus, c'est une solution 100% légale !
 
Nouveau WRInaute
Je travail déjà, mais merci.

Sinon, pour l'instant seul un de mes sites est vraiment actif, d'aprés Bubblestats et Urchin6 ça tourne entre 60 et 70 /jours.
 
WRInaute accro
pourquoi vouloir absolument rentabiliser ses hobbies ?
quand on fait un peu de jogging, on en a entre 50 et plus de 100 € pour une paire de running. Est-ce qu'on cherche absolument à la rentabiliser ? va-t-on voir les commerçants pour gagner 50 € dans l'année en portant leur marque et, si oui, acceptent-ils ?
 
Nouveau WRInaute
Dans ce cas, pourquoi ne pas vouloir rentabiliser ses hobbies ?

Si un homme fait du jogging juste pour le plaisirs, et qu'on lui propose de l'argent, et qu'en echange il n'a qu'a mettre un tshirt publicitaire, pourquoi pas ?
 
WRInaute passionné
Tout dépend de tes sites, de leur thématique, de leur trafic etc. mais tu pourrais très bien trouver un annonceur (sans passer par une régie) qui serait intéressé pour voir figurer une bannière / un lien de ton site vers le sien.

Quels sont tes sites ?
 
Nouveau WRInaute
La thematique reste la même, jeux en ligne, cest pour ça que je suis chez Adcash.

Apparement ça reste le + adapté.

Comme c'est une thematique assez utilisé dans les pubs j'pense pas que les boites vont perdre leurs temps avec les petits sites.
 
WRInaute passionné
rubiks a dit:
La thematique reste la même, jeux en ligne, cest pour ça que je suis chez Adcash.

Apparement ça reste le + adapté.

Comme c'est une thematique assez utilisé dans les pubs j'pense pas que les boites vont perdre leurs temps avec les petits sites.
Tu peux me donner les liens vers tes sites stp ?

Au passage moi c'est Jerome.
 
WRInaute accro
rubiks a dit:
Dans ce cas, pourquoi ne pas vouloir rentabiliser ses hobbies ?

Si un homme fait du jogging juste pour le plaisirs, et qu'on lui propose de l'argent, et qu'en echange il n'a qu'a mettre un tshirt publicitaire, pourquoi pas ?
tout simplement parce que ces revenus, pour être légaux, doivent être déclarés aussi bien au niveau des services fiscaux que des services sociaux (auprès de l'urssaf), ce que je pense que tu ne dois pas faire des 2 côtés
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
tout simplement parce que ces revenus, pour être légaux, doivent être déclarés aussi bien au niveau des services fiscaux que des services sociaux (auprès de l'urssaf), ce que je pense que tu ne dois pas faire des 2 côtés

Qu'es qui te fait croire ça ?

Et puis, qu'es qui te fait croire que le dit homme ne le ferait pas ?

Sinon, Adcash ne demande pas de minimum de vues/jour, et les revenus montent, je suppose qui a pas mieux adapté pour moi, merci quand même. :)
 
WRInaute accro
rubiks a dit:
Leonick a dit:
tout simplement parce que ces revenus, pour être légaux, doivent être déclarés aussi bien au niveau des services fiscaux que des services sociaux (auprès de l'urssaf), ce que je pense que tu ne dois pas faire des 2 côtés
Qu'es qui te fait croire ça ?
tout simplement parce qu'on ne se déclare pas comme entreprise pour juste espérer gagner 30 €/an. Au mieux on déclare ces revenus aux impôts, mais pas auprès de l'urssaf
 
Nouveau WRInaute
bonjour , mon compte vient être bloquer alors que je n est pas frauder est pas moyen de les avoir une régie mal honnête une de plus comme sponsoboost voila n allait pas chez eux il ne vous payerons pas se sont eux les voleur ils bloque votre compte sans un mot pour vous dire se qui c est passer qui a frauder sur votre site .
 
Discussions similaires
M
Réponses
11
Affichages
5K
macfred
M
Haut