Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après avoir lu le site en partie et essayé d'appliquer les bases au mieux, j'aimerais, si c'est possible, avoir des remarques et des conseils pour améliorer le référencement du petit dont je m'occupe.
et tu devrais afficher les derniers posts de ton forum sur la page principale (sous japanimation).
eventuellement prendre un hébergement payant, mais je suppose que free est un choix ...
le reste est bien, clair et net, les fichiers sont biens nommés, title , keywords et description personnalisé .
un point noir par contre, tu devrais t'axer des animés plus récent, la concurrence est rude sur ta thématique et y' a que comme çà que t'arrivera à te démarquer .
Sur les produits officiels, c'est écrit sans le O donc j'ai suivi cela.
Oui c'est un choix pour Free, ca reste un premier site et c'est plus simple d'utilisation.
Le message "vous êtes tous seul, désolé" apparait sur "mon" forum ? Je n'ai jamais vu cela, où est-ce ? (cela me permettra de corriger la faute en même temps ).