remonter un titre et laisser un espace

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens d'acheter un theme wordpress et j'aimerais bien le configurer avant de le lancer donc je travail en local.

J'ai bien utilisé le support du theme en question mais ils me servent à rien car ils veulent l'url ONLINE de mon blog pour pouvoir m'aider je leur explique que je travail en local donc j'en ai pas et ils me disent que sans ça ils ne peuvent rien ...

donc je m'en remet à vous !

ça donne ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=499826Sanstitre.jpg

et j'aimerais que le titre monte un peu de quelques ligne pour être à la même hauteur que l'image et aussi espacé de 2/3 blanc sur le coté (qu'il ne soit pas collé à l'image) la même chose pour la date et l'extrait de l'article

Je vous donne le code (pour les "table" "td" et "tr" c'est moi qui l'ai ai ajouté car avant le titre était au dessus de l'image je n'arrivais pas à le mettre à droite de l'image)

MERCI d'avance

Code:
<?php
/**
 * @package WordPress
 * @subpackage Clockstone_Theme_1.2
 */

get_header();

?>

<!-- _________________________ Start Content _________________________ -->
						<div id="content">
							<div class="entry">
								<?php 
								if (get_query_var('paged')){ 
									$paged = get_query_var('paged'); 
								} elseif (get_query_var('page')){ 
									$paged = get_query_var('page'); 
								} else { 
									$paged = 1; 
								}
								if ( have_posts() ) : 
									while ( have_posts() ) : the_post();
										$headingtools_active = get_post_meta(get_the_ID(), 'headingtools_active', true); 
										$headingtools_title = get_post_meta(get_the_ID(), 'headingtools_title', true); 
										$post_more_text = get_post_meta(get_the_ID(), 'post_more_text', true); 
										if (!$post_more_text){ $post_more_text = 'Read More'; }
									?>
										<table>

<td><div class="post">
											<?php if (has_post_thumbnail()){ ?>
												<span class="image_shadow_container">
													<?php
														cmsms_thumb(get_the_ID(), 'blog-thumb', true, false, true, true, true, true, false, true);
													?>
												</span>

</td> <td> 
<?php } ?>
											<h3><a href="<?php the_permalink(); ?>"><?php if ($headingtools_active == 'custom' && $headingtools_title != ''){ echo $headingtools_title; } else { the_title(); } ?></a></h3>
											<div class="dotted_line">
												<?php comments_popup_link('0', '1', '%', 'comment_left fr', '0'); ?>
												<?php echo '<span class="post_data yellow">'.get_the_time('F j, Y').'</span><span>'; ?>
												<?php if (get_the_category()){ echo __('in', 'clockstone').' '; the_category(', '); } ?>
												<?php echo ' '.__('by', 'clockstone').' '.get_the_author().'</span>'; ?>
											</div>
											<?php 
												if (has_excerpt()){
													echo the_excerpt(); 
												} else { 
													global $more;
													$more = 0;
													the_content(''); 
												}
											?>
											<a href="<?php the_permalink(); ?>" class="but_small_trans post_but"></a>
										</div>

</td></tr>

</table>
											
									<?php endwhile; ?>
									<div class="navigation"><?php if (function_exists('wp_pagenavi')){ wp_pagenavi(); } ?></div>
								<?php endif; ?>
							</div>
						</div>
<!-- _________________________ Finish Content _________________________ -->


<!-- _________________________ Start Sidebar _________________________ -->
						<div id="sidebar">
							<?php get_sidebar(); ?>
						</div>
<!-- _________________________ Finish Sidebar _________________________ -->


<?php include 'footer.php'; ?>
 
WRInaute impliqué
aider à de la mise en page à base de tableau ? vu que c'est contraire aux bonnes pratiques, je crains que pas grand monde s'y colle.
 
WRInaute accro
Une mise en page est complexe, liée à un certain nombre de fichiers (css, templates, functions.php) donc effectivement sans page en ligne pour voir le résultat final et aller consulter les différents fichiers utilisés, c'est mission impossible.
 
Nouveau WRInaute
Ha ok je pensais que c'était simple pour les personnes qui savaient coder un minimum apparemment non lol

Tant pis merci quand même
 
Discussions similaires
Haut