Remplacer refhotkey

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sous vista ( :? ) et quelle surprise en voyant que Refhotkey n'est pas compatible.

Connaissez vous un outil qui pourrait le remplacer, et éventuellement (mouais, ça serait mieux) compatible vista ?

WRInaute accro
Re: Remplacer refhhotkey

Informenter, sympathique plugin Firefox (je n'utilise que ça, je n'ai jamais utilisé refhotkey mais j'en connais l'utilité).

WRInaute discret

UsagiYojimbo a dit:
Informenter, sympathique plugin Firefox (je n'utilise que ça, je n'ai jamais utilisé refhotkey mais j'en connais l'utilité).

mercimerci

l'on crie "oh scandale" si je dis que j'utilise ggle chrome ?

WRInaute discret

Bonsoir,

Ref hotkey V.0.2.1 compatible VISTA est en cour de développement et déja disponible en version béta uniquement pour les utilisateur ayant un compte "béta-testeur". Je n'est pas eu assez de temps et de retour, concernant les bugs rencontrés par les utilisateurs, pour mettre la version en libre accès.

Pour devenir béta-testeur : http://www.refhotkey.com/beta-testeur.php

WRInaute discret

laurentg25 a dit:
Bonsoir,

Ref hotkey V.0.2.1 compatible VISTA est en cour de développement et déja disponible en version béta uniquement pour les utilisateur ayant un compte "béta-testeur". Je n'est pas eu assez de temps et de retour, concernant les bugs rencontrés par les utilisateurs, pour mettre la version en libre accès.

Pour devenir béta-testeur : http://www.refhotkey.com/beta-testeur.php

Bonne nouvelle de savoir que la version pour vista est en développement et bravo pour ce programme bien utile !!

WRInaute impliqué

UsagiYojimbo a dit:

Je viens de le mettre en place, mais je trouve pas cela très pratique...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires