Remplissage automatique de formulaires de référencement

WRInaute discret
Je recherche un logiciel gratuit me permettant de remplir automatiquement les formulaires de référencement dans un annuaire.
(remplir automatiquement:
- titre/nom du site
- url du site
- description
-adresse email
)
Merci pour vos réponses
 
WRInaute discret
Je ne l'utilise pas cette extension. Je suppose qu'il suffit de renseigner au préalable les champs désirés pour automatiser ensuite le remplissage des formulaires.
 
WRInaute discret
Sur Mozilla.org, et à propos de cette extension, tu as de bons commentaires!

Very Impressive.
by Southern, April 17, 2005 3:44am

Definitely a must-have extension if you fill out a lot of forms on the web.

Reste à l'utiliser pour se faire une idée.
 
WRInaute passionné
je prefere prendre l'extension quicknote, c'est pas automatique mais ca facilite les choses: je met dans le menu vertical de gauche une note avec tous les textes que je veux inserer et ensuite: copier coller a gogo
 
WRInaute discret
Hé bien ça m'a tout l'air d'être l'outil idéal de référencement gratuit. C'est exactement ce que je recherchais.
Merci à toi Madrileno.
 
WRInaute discret
Ce qui serait vraiment utile c'est de pouvoir revenir sur la page de démarrage ou bien l'intégrer dans la barre d'outil d'internet explorer.
Troups est un wrinaute ?
 
Membre Honoré
misterju a dit:
Ce qui serait vraiment utile c'est de pouvoir revenir sur la page de démarrage ou bien l'intégrer dans la barre d'outil d'internet explorer.
Troups est un wrinaute ?
-> Tu as l'addon de firefox pour la barre.
-> Google toolbar V3 permet de remplir les formulaires via internet explorer
-> Ba il a un compte sur wri je crois :roll:
 
WRInaute discret
Je sais pas si le problème vient de chez moi mais navigaform ne marche plus je l'ai essayé aujourd'hui .
Avez vous le même problème ?
 
WRInaute impliqué
misterju a dit:
Ce qui serait vraiment utile c'est de pouvoir revenir sur la page de démarrage ou bien l'intégrer dans la barre d'outil d'internet explorer.
Troups est un wrinaute ?

Troops était un utilisateur de WRI ...
 
Membre Honoré
misterju a dit:
Je sais pas si le problème vient de chez moi mais navigaform ne marche plus je l'ai essayé aujourd'hui .
Avez vous le même problème ?
Moi il marche bien sinon retélécharge le c'est bizarre :?
 
WRInaute discret
J'ai apparemment pris la dernière version de la google toolbar sur le site de google mais ça ne me permet pas de remplir automatiquement les formulaires de soumission de site.
Je peux seulement remplir Nom, Prénom, Adresse. etc...
Pourriez vous me donner le lien de la toolbar qui me permette de remplir les formulaires de soumission de site automatiquement
Merci
 
Discussions similaires
Haut