Rendre disponible un site en local ?

WRInaute discret
Bonjour à tous.

J'aimerais rendre un site (PHP & Mysql) disponible en local pour un client (logiciel SaaS),
cela est il possible facilement ?

Il y a t il un logiciel simple permettant de faire tourner un site en local ? J'ai vaguement entendu parler dans le passé d'easyphp il me semble... mais je ne sais pas ce que cela vaut, et il m'avait paru compliqué.

Par contre si j'ai bien compris je suis obligé d'envoyer les sources, puis-je faire autrement ?

Merci et bonne journée !
 
WRInaute accro
+1 pour le cryptage avec Ioncube
Sinon, pour un serveur PHP/Mysql en local, EasyPHp n'est pas super compliqué.
 
WRInaute discret
Bonjour à tous.

J'ai télécharger Wamp, je l'ai installé, mais je n'arrive pas à m'en servir :
j'ai créé un dossier dans mon dossier "www".
Mais je n'arrive pas à "lancer" l'aperçu. Lorsque je clique sur le nom du projet, je tombe sur un index de répertoire par défaut (comme quand il n'y a pas d'index, une liste de documents en fait), puis si je clique sur une page, j'ai l'impression que php n'est pas du tout interprété...

des idées ??
 
WRInaute discret
oui, et lorsque je clique sur mon projet (placé dans un répertoire dans WWW), je tombe sur un index affichant la liste des docs dans ce répertoire projet...
 
Nouveau WRInaute
Normal ! Wamp installe son index.php dans "www" d'origine. :D
Sois tu le vires et tu le remplaces par l'index de ton site, sois (si t'as plusieurs sites) tu le laisses et tu navigues sur tes autres sites contenus dans des sous-répertoires via cette page de wamp.
 
WRInaute discret
-Cri-cri- a dit:
tu le laisses et tu navigues sur tes autres sites contenus dans des sous-répertoires via cette page de wamp.

c'est ce que j'essai de faire, mais
1) les index de mes sites (dans les sous répertoires) ne sont pas pris en compte
2) si j'ouvre une page PHP elle n'est pas interprétée

une idée ?
 
Discussions similaires
Haut