Linkedin - rendre visible la page entreprise uniquement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis chargée de gérer les réseaux sociaux depuis peu dans la petite entreprise dans laquelle je travaille et j'ai des difficultés avec Linkedin.
Pour créer une page entreprise j'ai du créer un compte basique sur lequel on demande d'inscrire un minimum d'infos (expérience, formation etc..), ce compte en lui-même n'est pas utile et j'aimerai qu'il n'apparaisse pas, seulement la page entreprise pour mettre en avant notre activité.
Or quand on recherche l'entreprise sur Linkedin les 2 apparaissent (compte+ page entreprise).

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ?

Merci
 
WRInaute passionné
De mémoire il faut un compte perso pour créer une page entreprise. Donc le compte d'origine doit être a ton nom
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse.
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai crée un compte perso (pour l'entreprise et non à mon nom car je suis salariée) et j'ai pu créer la page entreprise.
Le problème c'est que lorsqu'on cherche l'entreprise dans la barre de recherche de Linkedin, il y a le compte perso qui apparait et la page entreprise.
Lorsqu'une personne cherche l'entreprise j'aimerai que le compte perso n'apparaisse pas, car il n' y a aucun intérêt c'est vide. L
A cause de ça, les personnes qui nous suivent habituellement se sont abonnées à ce compte perso et non à la page entreprise qui offre des fonctions adaptées aux professionnels et sur laquelle je communique sur notre activité. Ca prête à confusion.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'ai crée un compte perso (pour l'entreprise et non à mon nom
donc ce n'est sans doute pas un compte valable. Je me demande s'il respecte les CGU de LinkedIn.

Elle va servir à quoi la page LinkedIn de l'entreprise ? Si c'est pour poster des messages (hors pub), la portée sera tellement faible que je ne pense pas que ça soit utile.
 
Discussions similaires
Haut