WRInaute impliqué
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire une énorme mise à jour de mon système de petites annonces et je bloque sur une chose...
J'ai un formulaire avec des données à remplir seulement dans le script d'origine le téléphone doit être obligatoire (ce que je ne souhaite vraiment pas). J'aimerai donc savoir comment je dois faire pour rendre la donnée non obligatoire.
Voici le morceau de code concernant le téléphone :
Mais je crois que cette donnée ne sert à rien et que la modification se fait ailleurs ...
Dans la base de données ... j'ai cherché mais je ne trouve rien ...
adresse : cheloniophilie.com/annonce/ad/publish
Je suis actuellement en train de faire une énorme mise à jour de mon système de petites annonces et je bloque sur une chose...
J'ai un formulaire avec des données à remplir seulement dans le script d'origine le téléphone doit être obligatoire (ce que je ne souhaite vraiment pas). J'aimerai donc savoir comment je dois faire pour rendre la donnée non obligatoire.
Voici le morceau de code concernant le téléphone :
Code:
<div style="margin-bottom:5px;"><b><?=Yii::t('publish_page', 'Téléphone')?></b> (<span style="color:red;">*</span>)</div>
<div style="margin-bottom:5px;">
<input type="text" name="ad_phone" id="ad_phone" class="publish_input" value="<?=$this->view->defaultFormArray['ad_phone']?>"/>
</div>
<?if(isset($this->view->errorArray['ad_phone'])){?>
<div class="publish_error"><?=$this->view->errorArray['ad_phone']?></div>
<?}?>
Mais je crois que cette donnée ne sert à rien et que la modification se fait ailleurs ...
Dans la base de données ... j'ai cherché mais je ne trouve rien ...
adresse : cheloniophilie.com/annonce/ad/publish