Renommer des images et des répertoires (dossiers)

Nouveau WRInaute
Bonsoir à toute la communauté WRI 8)

J'ai renommé beaucoup de noms d'images dans mon site; j'aimerais juste savoir s'il faut l'indiquer dans le fichier .htaccess ou non?
Ensuite, quand j'ai changé certaines images de répertoire, faut-il l'indiquer dans le .htaccess?
Si oui à ces deux questions, comment faut-il faire? :?

Par ailleurs, quand on renomme un répertoire (notamment ceux où se trouvent les images justement), faut-il mettre une ligne de code dans le .htaccess ou non?
Si oui, est-ce qu'il faut le faire comme indiqué dans le tutoriel WRI comme ci-dessous (le répertoire 'articles' a été renommé en répertoire 'actualites':
RedirectPermanent /articles http://www.votresite.com/actualites

Je vous remercie encore
 
WRInaute passionné
Bonjour,

S'il s'agit uniquement du nom des images ou du répertoire qui les héberge cela ne doit avoir aucune incidence sur les url ?

Dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de mettre des redirections ... à moins que ce ne soit pour l'indexation dans google images ?
 
Nouveau WRInaute
druart a dit:
Bonjour,

S'il s'agit uniquement du nom des images ou du répertoire qui les héberge cela ne doit avoir aucune incidence sur les url ?

Dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de mettre des redirections ... à moins que ce ne soit pour l'indexation dans google images ?

Bonjour
Oui, entre autres, c'est pour l'indexation pour Google Images
 
Discussions similaires
Haut